Nouveautés Automne 2019

Bonjour,

Voici les nouveautés automne 2019

Marklin streaming.maerklin.de/public-media/hn19/FR_mae_henh2019.pdf

Trix streaming.maerklin.de/public-media/hn19/FR_Trix_H0_henh2019.pdf

LGB streaming.maerklin.de/public-med … nh2019.pdf

En Marklin, retour de la BR92 en version époque III et la BR95 avec chauffe au fuel

Sébastien

Bonjour,

Etant à Stuttgart au moment où je vous écrit. Je reviens des journées portes ouvertes et des IMA et je peut vous dire que je ne vais pas attendre demain pour réserver une BR 92 et une 95 haha.

C’était une très belle journée et la confection de ces locomotives m’ont tout simplement passionné !! :affraid:
De plus je suis repartie avec une très belle surprise ( une BR 01 livrée bleu ) ainsi que le wagon musée.
Petit bémol, les plastiques de ce wagon ne sont pas bien finis… Je sais pas si c’est parce que je n’ai pas eu de chance mais si d’autres membres ce trouve être dans le même cas,
j’aimerais bien votre retour.

Bonne journée à tous,
Yoan

Bonjour

@Yoan : tu peux nous mettre une photo de cette Br01 bleue ?

Merci !

Bonjour,

Voici les nouveautés ESU
esu.eu/fileadmin/download/brochures/2019/52966_Herbstneuheiten_EEE_2019_DE_2.Auflage_eBook.pdf

Sébastien

Bonjour à vous tous,

Merci pour tous ces liens de nouveautés. Ma tirelire n’a pas le temps de se remplir si vite.
J’ai été en 2011 aux journées Maerklin, c’était super, mais je n’avais pas pu visiter les salles de montage. J’ai encore cela dans mes vœux.
Sincèrement.
Philippe

Bonjour,

@Bernard, voilà la locomotive en question. Cadeau d’anniversaire (généreux :blush: ) de la part de ma famille. :smiley:


Et le petit wagon, un souvenir de ma visite là bas !

Bonne journée,
Yoan

Bonjour Yoan,

Vu la machine à essieux Boxpok, quelle référence ? :question:

Il me semble qu’il s’agit d’une 39209, mais j’ai un doute car vous avez un support en bois …

Mystère.

Laurent,
:trainregard:

Bonsoir Laurent,

La référence est 39208.
Disponible uniquement chez les revendeurs affiliés MHI.

Bonsoir,

Au fait et tant que j’y pense, merci à Sébastien pour les PDF, surtout celui de Marklïn pour les nouveautés d’automne 2019.

Je n’ai pas eu le temps de faire une descente au Pullman pour y récupérer les catalogues de la marque.

Cela m’a permis de réserver les quatre voitures qui doivent accompagnés la S3/6, réservée également. De cette manière, j’aurais la rame complète comme présenté sur la brochure.

Laurent,
:trainregard:

Bonsoir Bertrand,

Merci pour l’information. J’en ai profité à l’instant pour faire un saut sur le toile et en acquérir une sur la Bay en achat immédiat. Livraison d’ici le 15/10.

Marklïn va me foutre sur la paille d’ici à la fin de l’année, j’ai reçu, pas plus tard que samedi dernier la 241 A et j’attends les voitures qui vont avec.

Cela fait presque quinze/seize ans que je collectionne du Marklïn et ce n’est pas fini !!! :unamused:

Laurent,
:trainregard:

Bonjour Laurent,

Effectivement Bertrand a raison, il s’agit de la référence 39208.
Loco BR 01.05 de la DR, livré bleu. Une très belle machine ! :bounce:

Attention à ne pas trop vous ruiner haha
Je collectionne aussi du Marklin depuis mes 12-14 ans. Je suis très heureux de ma collection mais je sent qu’il me faut toujours plus.

N’hésite pas à nous envoyer des photos !

Bonne soirée,
Yoan

Bonjour Yoan,

Personnellement, je suis un ogre. Il m’en faut toujours plus. Pour résumer, j’en ai tellement que j’ai cesser il y a bien longtemps de répertorier l’ensemble de ma vaste collection. :laughing:

Par contre lorsque j’ai un moment, je n’hésite pas à ressortir d’anciennes machines pour leurs faire faire quelques tours sur mon ovale de test en voie C, histoire de leurs décoincer les essieux.

Je suis d’ailleurs toujours surpris de voir que des modèles restés dans leur boite de nombreuses années repartent sans broncher.

Marklïn, good mécanique !!!

Laurent
:trainregard:

Salut, salut,

La 39208 m’a été livrée en fin de matinée. Effectivement, elle est superbe avec ses essieux Boxpok.

Très content de mon acquisition. Elle va aller rejoindre ma big collection de machines 3R Marklïn. :smiley:

Laurent,
:trainregard: