Nouveautés 2021 H0 par marques

Bonjour,

Après une longue réflexion j’ai finalement ajouté les liens des nouveautés publié par Christian pour Auhagen et Jägerndorfer même si je suis en total désaccord avec ces revendeurs qui ne respectent pas les dates de diffusion des marques et ainsi booster les vues de leur site afin d’améliorer leur ranking sur les plateforme de recherche et indirectement leur ventes.

Voilà alors libre à chacun de choisir si oui ou non il cautionne ce type d’agissement :wink:

Bonne soirée

PS : désolé pour le coup de gueule

Les nouveautés Brawa 2021:

A suivre ce soir à 18h sur le site you tube de piko

Puis le 24:

Bonsoir,

Merci à vous pour la mise en ligne de tous ces catalogues. C’est un vrai plaisir de les parcourir.

Errol.

Bonjour à Toutes et à Tous.

Quelques nouveautés ARWICO qui confirment les rumeurs persistante au niveau des voitures EW III BLS (Liliput) du train Kambly… ainsi qu’une voiture pilote des BLS (ESU)

Bonne lecture

A+

Roland

Les nouveautés Tillig en HO pour 2021

HOm-HOe:

TT:

Bonsoir,

Pour la fin d’année, un coffret très intéressant mais sûrement très très cher.
Le coffret du Capitole.

https://www.ree-modeles.com/catalogue/catalogue-h0/coffrets/129-coffrets-rame-capitole-h0/631-coffrets-rame-capitole

Philippe

Tout est relatif concernant les prix. On peut tout autant dire que Märklin est aussi très très cher ! :wink:

Christian

Bonjour,

Une exclusivité PIKO en édition limitée et disponible aussi en 3 rails sound pour un magasin allemand pour ceux qui seraient intéressés par un engin électrique époque VI.
Sortie prévue en juillet 2021.
https://www.modellbahn-kramm.com/sc/11/p/174770?i=1209

Bonjour
Merci Bertrand pour l’info
Jolie finition même si je n’achèterai pas ce modèle.
Je remarque surtout que c’est 100€ de moins que la CC6051 française qui en plus elle, n’avait pas les sons :face_with_monocle:
Certes ils ont du réutiliser un moule mais ça fait quand même une sacrée différence…
Nos amis allemand seraient-ils mieux lotis?
(Ils ont l’avantage d’être plus nombreux ok…)

La CC6051 a vu le jour grâce à l’importateur français T2M. C’est lui qui finance, donc forcément…le prix s’en ressent.

De quel moule parles-tu ? Si tu parles de la Ae6/6 CFF à venir, les deux moules n’ont rien à voir.

En réalité ce sont les Suisses qui ont copié leur Ae6/6 sur la CC 6051, et non l’inverse.

Ici cette BR 151 est une simple coup de peinture.

Oui c’est ce que je voulais dire en écrivant qu’ils avaient réutilisé un moule.

Bonjour,

Le programme 2021/2022 CFF-BLS chez LS Models:

Le catalogue 2021 REE:

Nouveautés et documents:

Bonsoir,

Après de longs mois sans avoir eu le temps de tenir à jour ce sujet, c’est désormais corrigé ! :innocent:

J’en ai profité pour y ajouter quelques marques moins connues et j’en ai très certainement oubliées au passage (par avance, toutes mes excuses).

J’en profite également pour partager cette news de L.S. Models concernant des nouveautés à priori pour 2022 et qui devraient enthousiasmer pas mal de membres de ce forum :wink:


L.S._Models_Ankuendigungen_2022.pdf (2,0 Mo)

Pour ma part je rêve déjà de pouvoir faire rouler une rame Giruno, vivement 2022 en espérant que L.S. Models tienne le délais.

Bonjour

Si la qualité de reproduction des modèles LS n’est pas à mettre en doute (ou à quelques rares exceptions), force est de constater que la ponctualité de la sortie de leurs nouveautés est sujette à caution :thinking:

Cela me fait plus penser à un effet d’annonce pour damer le pion à un concurrent qui les aurait aussi prévus.

Let’s see

Amicalement

Bernard

Les nouveautés automne ESU:

Merci Christian pour le lien.
J’aime bien les époques IV :wink:

A.

Bonsoir,

J’adore les livrées bleu océan/beige. Cette mythique V200 me plaît bien.
Merci pour ce lien.
Philippe

1 « J'aime »

Bonsoir les amis,

On dirait que les affaires reprennent. Merci Christian pour le partage du catalogue des nouveautés d’automne ESU.

J’ai également ajouté dans mon post initial ceux parus pour Tillig (H0 & H0m), ainsi qu’une surprise de Märklin à l’attention du marché suisse avec une nouvelle version de la locomotive à vapeur CFF C 5/6 n°2977, sous la référence 39252 (Trix 29252).

Bonne fin de journée à tous,