Nouveautés 2010 autres que Märklin

Bonjour,

Les nouveautés commencent à se faire connaître.

En premier lieu, voici le lien d’un distributeur allemand pour PIKO:
modellbahnecke.de/html/neuheiten_2010.html

Ajout du 05 janvier: RIVAROSSI 2010.
modellcentrum.de/html/rivarossi_2010.html

Ajout du 09 janvier:
lien d’un revendeur luxembourgeois avec la plupart des nouveautés 2010 chez - presque - tout le monde.
mbs-l.lu/wanntmde.htm
Puis cliquer sur “news 2010” à gauche.

Ajout du 14 janvier:
les nouveautés BRAWA 2010 (38 MB):
modellbahnstation.de/pdf/bra … 2010_d.pdf

Ajout du 22 janvier: les nouveautés Liliput:
liliput.de/downloads/Lili_Neuh_2010.pdf

Bertrand

Bonjour,

Un petit “up”.

Bertrand

Merci pour ces infos ! :smiley:

merci pour ces bonnes infos

depuis mon achat de la Roco 68000 , je guette les nouveautés de cette marque
qq’un a t il des infos ?

Pierre

Vous voulez être un modéliste ferroviaire malheureux? Faites comme moi, concentrez vous sur le matériel italien en 3 rails… vous allez voir c’est le désert!!!

Y’a quand même une belle nouveauté chez Roco, une loco électrique triphasée dispo en 3 rails(mais pas du tout l’époque qui me concerne). Par contre ils ont sorti la diesel de la compagnie SERFER…et elle ne ressemble pas du tout au modèle Marklin? Comment ça se fait?

Il est temps que je commande une Roco E656 avant qu’il ne soit trop tard…

Coté jouef, quelques bruits:

Au niveau de Jouef, pas mal de nouveautés déjà connues, 2D2 femme enceinte… Il se dit qu’une autre version devrait suivre, les 141R, les danseuses, les céréaliers… ça fait déjà pas mal!!! J’ai lu qu’un nouveau modèle récent serait annoncé à Nuremberg… Alors? Pronostic??? B Ciry évoque une BB 69000… L’année dernière il s’agissait d’un X 72500… Un peu de patience…Verdict le mois prochain!

http://www.lrpresse.fr/trains/album_mod/upload/bd52e75bb30e110cfe2ab8ff8c52ef06.jpg

et chez Electrotren:

electrotren.es/n2010/novedades_2010.htm

des mikado espagnoles, et une rame CIWL donc wagon cuisine et restaurant

et chez Electrotren… des mikado espagnoles…
Hello,

Selon RMF, c’est Electrotren qui a piloté le projet de 141R Jouef. Vu leurs dernières réalisations, cela me rassure sur la qualité de ce modèle à venir.

A+

Etienne

Bonjour,

Après les nouveautés Märklin données par Wenceslas, voici le catalogue des nouveautés TRIX pour 2010.
medienpdb.maerklin.de/produkte/p … t_2010.pdf

Peu de doublons avec Märklin, ce qui laisse envisager des modèles croisés en cours d’année.

Bertrand

Bonsoir,

Un petit up car j’ai rajouté les nouveautés Liliput dans le message initial.

Bertrand

Bonsoir,
Sans oublier notamment pour enrichir nos voies étroites (comme Lilliput) et métriques, souvent incorporées dans le décor de nos réseaux : :smiley:
LIEN NOUVEAUTÉS BEMO
À plus ! :wink:

LIEN NOUVEAUTÉS BEMO
Bonsoir Daniel,

Tu réveilles en moi l’envie de faire un réseau des “Rhätische Bahn” :no:

En plus, ce serait un compromis entre le HO et le N :laughing:

Bonne soirée :drunken:

Tu réveilles en moi l’envie de faire un réseau des “Rhätische Bahn” :no:

En plus, ce serait un compromis entre le HO et le N :laughing:

…Bonsoir Jean-Louis,
Ah, ce réseau (“Rhätische…”) ne fait pas (encore) partie de mes connaissances… :confused:
Entre HO, oui pour l’échelle 1/87, et N, pour l’écartement de la voie en HOe…
(TT pour le HOm)
À titre de simple illustration, une BEMO Diesel, bien sympathique, depuis longtemps au catalogue (en plusieurs versions métriques et étroites)…sur un de mes anciens réseaux en voie étroite…
Bonne soirée :wink:
i13.servimg.com/u/f13/11/43/05/41/diesel10.jpg

Par ici les nouveautés Jouef, dont la 141 R en 3 déclainaisons AC digital sound !

ontracks.co.uk/index.php?page=search_resultsbrand=59string=ref4700

http://www.ontracks.co.uk/thumb.php?image_file=product_images/226HJ2075.JPG&w=200&h=200&size=l

Par ici les nouveautés Jouef, dont la 141 R en 3 déclainaisons AC digital sound ![]

Hello,

Digital, certes, mais pas 3 sound (uniquement en courant continu).

A+

Etienne](http://www.ontracks.co.uk/index.php?page=search_resultsbrand=59string=ref4700/quote[/url)

Vous voulez être un modéliste ferroviaire malheureux? Faites comme moi, concentrez vous sur le matériel italien en 3 rails… vous allez voir c’est le désert!!!
C’est très bien pour la carte bancaire :lol!:

Bonne journée :sunny:

Bonjour,

Après les nouveautés Märklin données par Wenceslas, voici le catalogue des nouveautés TRIX pour 2010.
medienpdb.maerklin.de/produkte/p … t_2010.pdf

Peu de doublons avec Märklin, ce qui laisse envisager des modèles croisés en cours d’année.

Bertrand
Moi j’ai vu pas mal de doublon et peu de modèle original TRIX HO. Aurions nous lu le même catalogue ?

Bonjour,

Après les nouveautés Märklin données par Wenceslas, voici le catalogue des nouveautés TRIX pour 2010.
medienpdb.maerklin.de/produkte/p … t_2010.pdf

Peu de doublons avec Märklin, ce qui laisse envisager des modèles croisés en cours d’année.

Bertrand
Moi j’ai vu pas mal de doublons et peu de modèles originaux TRIX HO. Aurions nous lu le même catalogue ?

Après le succès de la SNCB Type 12, Treinshop Olaerts propose la Type 53 surnommée “cuisinière”, une sympathique loco vapeur utilisée pour les manoeuvres. Dommage que le prix soit si élevé pour un modèle de cette taille.
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/566/054/20061218/dyn002_original_500_351_pjpeg_2566054_47bea080ef3fb5240ee20a318c998b5b.jpg
treinshopolaerts.be/catalog/type53_fr.asp

Bonsoir :smiley: ,

Un lien intéressant qui reprend un résumé marque par marque des nouveautés 2010 présentées à Nuremberg, spécialement pour le matériel belge.

febelrail.be/model/nurnberg2010_fr.pdf

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian