NOUVEAUTE MÄRKLIN 2009 EN VIDEO !!!!

Hello tous le monde, voici en lien la vidéo des Nouveauté Märklin 2009:

modellbahnshop-lippe.com/vid … video.html

Bonsoir David,

merci pour le lien. C’est une fabrique à rêves.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

moi ça me fait rêver oui! merci beaucoup

seul marklin est capable de réaliser ce genre de chose, génial.

mais attention à ce film il risque d’être censuré, des roues rouges, des modèles déja sortis br 23 etc… :unamused:

seul marklin est capable de réaliser ce genre de chose, génial.

mais attention à ce film il risque d’être censuré, des roues rouges, des modèles déja sortis br 23 etc… :unamused:
Ben oui Wilfried !!

Ras le bol des roues rouges !!

Voici la page 5 du catalogue de [size=150]1954[/size] qui a bercé toute ma jeunesse …

[size=150]Un demi siècle que je vois les mêmes nouveautés[/size] :no: :no: :no: :no:

Tu peux comprendre que je commence à m’en lasser sérieusement de ces nouveautés.

Et le grande nouveauté du modèle de 1954 était une caisse en plastique :lol!: :lol!: :lol!:

i33.servimg.com/u/f33/11/33/10/05/br2310.jpg

Bonne soirée :drunken:

non je suis pas d’accord! Cette BR23 n’est pas une réedition c’est une nouveauté, car si tu mets ces deux modèles l’un à côté de l’autre tu vas tout de suite voir que ce n’est pas le même moule, bref je pense que tu le sais!

Mon père qui va sur 57 ans a toujours aimé les vapeurs allemandes, et aujourd’hui encore il a des frissons quand il voit marklin faire des montages vidéo comme celui-ci, on aime ou on aime pas! Mehano jouef savent faire des locos “gai” avec du vert etc possèdant une caisse plastique et marklin est plutôt dans la philosophie des vieilles machines solide en métal, on aime ou on aime pas! mais si on est markliniste convaincu je ne comprends pas que l’on aime pas! voila tout

aucune méchanceté dans mes méssages, juste une incompréhesion profonde.

marklin est plutôt dans la philosophie des vieilles machines solide en métal
De ce côté on est bien d’accord,

Mais regarde bien le catalogue de 1954, la nouveauté chez Märklin était l’utilisation du plastique :laughing: :laughing:

Bonne soirée

Et qu’est-ce qu’il dit, le petit jeune, de la 231 H Antal ??? :question: :question:

Il ne doit pas connaître, hélas ! :suspect:

Daniel (DJ) :wink:) :laughing: :laughing:

Superbe vidéo!!
Je fais faire de beaux rêves cette nuit dis-donc!! la veille du brevet blanc sa détend!! :drunken: :drunken: :drunken:

:lol!: Pas encore au lit ou en train de réviser :study:

Y a plus de jeunesse.

Bon courage pour demain. Et c’est de Thales qu’il faut rêver, pas de locos…

Et hop ! Une de plus de sauvegardée !!! Elle est géniale ! Dommage qu’il n’y ait pas eue une petite rétro…Capitole… :unamused: