nouveauté 2009

Bonsoir à vous tous,

selon vous, à partir de quand pourra t-on voir les nouveautés marklin 2009?
Je pense que nous sommes tous impatient de cet évenement

bonne soirée

Bonsoir,

je découvre ce post tardivement.

J’attends avec impatience un modèle insider annoncé pour 2009 : la BR 39 (ex P 10 prussienne) en livrée époque III, Mfx sound et motorisation softdrive sinus.

EN complément, un coffret de voitures (4 voitures panachées + un fourgon à bagages : très réaliste, d’après les photos/cartes d’époque en ma possession) pour trains rapides est aussi annoncé (réf. 42269).

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir à vous tous,

selon vous, à partir de quand pourra t-on voir les nouveautés marklin 2009?
Je pense que nous sommes tous impatient de cet évenement

bonne soiréeBonsoir Wilfried et à tous ! :smiley:
…Dans le catalogue 2008/9 (prix 4€ en boutique :astonished: …pas de petit profit !! ), il y a notamment un coffret de 5 voitures CIWL “Orient express” (réf. 42755) et un coffret complémentaire de 2 voitures (réf. 42760)… :smiley:
Ces voitures semblent très chouettes…mais pour grand réseau seulement !
:blush:
Cette rame convient avec la loco à tender séparé “La Badoise”, époque I.
Je continue à chercher les quelques nouveautés…
:unamused:
Bonne soirée ! :wink:

J’ai pu voir la rame Orient Express à Orléans, vraiment belle avec sa livrée marron, j’ai pas demandé le prix afin de ne pas être poussé au crime :lol!:

Bonsoir Daniel,

merci pour l’info :wink: , vivement janvier 2009 pour en savoir un peu plus!

bonne soirée

JCDan a écrit :
il y a notamment un coffret de 5 voitures CIWL “Orient express” (réf. 42755)
Encore du peinturlurage. Dèjà sorti en coffret de 5 voitures en 1998 sous la référence 42754 (2 fourgons, 2 WL, 1 WR). :imp:

Daniel :frowning: (

Bonjour

je viens d’avoir l’autorail d’alstom en rouge ( ref 37730 ) . inutile de dire que le moteur sinus a été poussé à la perfection par marklin. Le silence de fonctionnement et de roulement ( sur voie M ) est impressionnant sans parler des ralentis. Une vraie merveille. Par contre les annonces embarquées en allemand !!! Ils pourraientt faire l’effort de vendre dans les modèles à l’export les modules sonores dans la langue du pays. Mais bon je suis très content de cet objet.

bon noël

arnaud

Bonjour

je viens d’avoir l’autorail d’alstom en rouge ( ref 37730 ) . inutile de dire que le moteur sinus a été poussé à la perfection par marklin. Le silence de fonctionnement et de roulement ( sur voie M ) est impressionnant sans parler des ralentis. Une vraie merveille. Par contre les annonces embarquées en allemand !!! Ils pourraientt faire l’effort de vendre dans les modèles à l’export les modules sonores dans la langue du pays. Mais bon je suis très content de cet objet.

bon noël

arnaud
Bonsoir,

C’est un autorail DB, donc normal que les annonces ne soient pas en français.

Es tu sûr que c’est un Alsthom?

Bonne soirée :drunken:

J.L.

c’est vrai que c’est un autorail de la DB mais sur le tgv parfois, les annonces sont dans plusieurs langues et avec les décodeur rien n’empêche Marklin de programmer les annonces dans la langue dans lequel le modele est exporté.

Oui c’est un alstom mais Marklin est avare de ce genre d’infos. Méhano moins.

mehano.si/imgpop.php?img=img … esc=ALSTOM

pierredominique.com/art-1910 … sound.html

bonne soirée

Arnaud

:cheers: on se fait un duo???

c’est vrai que c’est un autorail de la DB mais sur le tgv parfois, les annonces sont dans plusieurs langues et avec les décodeur rien n’empêche Marklin de programmer les annonces dans la langue dans lequel le modele est exporté.

Oui c’est un alstom mais Marklin est avare de ce genre d’infos. Méhano moins.

mehano.si/imgpop.php?img=img … esc=ALSTOM

pierredominique.com/art-1910 … sound.html

bonne soirée

Merci,

Alors je reste pantois de voir que nos cousins germains ont acheté du matos français … Y aurait pas un moteur Siemens sur cet autorail Alsthom?

Est ce que la SEUNEUCEUFEU en a acheté aussi?

Bonne soirée :drunken:

Jean-Louis

Arnaud

J’ai pu voir la rame Orient Express à Orléans, vraiment belle avec sa livrée marron, j’ai pas demandé le prix afin de ne pas être poussé au crime :lol!:
je l’ai vu Samedi chez mon revendeur, 345 € :affraid:

@+

Alors je reste pantois de voir que nos cousins germains ont acheté du matos français … Y aurait pas un moteur Siemens sur cet autorail Alsthom?

Est ce que la SEUNEUCEUFEU en a acheté aussi?

Bonne soirée :drunken:

Jean-Louis

Pour etre tout à fait exact, ils ont été conçu par la firme allemande LHB qui a été racheté par alstom mais je pense qu’ils sont fabriqués en allemagne. Je ne crois pas que la seuneufeu en a car alstom fait d’autres modèles de train pour les ter ( autorail z ).

bonne soirée

arnaud