Nouveau Shinkansen.

Bonsoir.

Je viens de lire dans un journal, que le nouveau bijou de l’Empire du Soleil Levant a été présenté ce week-end.

Son nom: Hayabusa.

Plus d’infos ici:
denshaotaku365.canalblog.com/arc … 34878.html
ici-japon.com/3650-nouveau-s … n-hayabusa

Merci pour l’info :cheers:

Il a tout de même une drôle de tronche cet engin :open_mouth:

On dirait un canard futuriste :mdr:

Laurent

:affraid: :affraid: On ne peut pas dire que ce soit une réussite esthétique !!! :imp: :imp: :imp: :imp:

Il ne manque que quelques couleurs pour en faire un canard colvert !!! Coin, coin !!!

Merci pour l’info, Laurent :smiley:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

C’est vrai que c’est bizarre!

Mais moi j’aime bien son style décalé! :slight_smile:

Bonsoir,

Je ne sais plus ce que veut dire “Hayabusa”, il y a déjà eu une moto de Suzuki qui porte ce nom, très grosse, très puissante, très rapide… mais très moche!!!

Denys

Tu connais peut-être Ghost Rider ? (pas le film).

Tu connais peut-être Ghost Rider ? (pas le film).

Non!

:scratch: :question: :question: :question:

Denys

Si tu veux tu peux taper sur Youtube Gost Rider, et voir les vidéos du mottard le plus rechercher du monde.

Là je peux pas t’envoyer le lien je suis sur mon iPod, désolé.

Bonsoir,

Je ne sais plus ce que veut dire “Hayabusa”, il y a déjà eu une moto de Suzuki qui porte ce nom, très grosse, très puissante, très rapide… mais très moche!!!

Denys
Pendant la seconde guerre mondiale, les Japonais avaient un avion qui s’appelait “Hayabusa”. Il aussi n’était pas joli :lol!: :lol!: :lol!: Donc on peut deviner ce qui veut dire ce mot :wink:

Jo

Denis a raison, Hayabusa est toujours le nom d’une grosse routière Suzuki. Le nom signifie faucon pèlerin en japonais.
Cordialement à tous,

Bonsoir,
Marrant le nouveau Shinkansen je lui trouve des faux airs du Patito espagnol, partageant comme lui un “physique” particulier…

l’avant ressemble a un embauchoir a chaussure vu de profil

uai deja que j ai un peu de peine ac la tete du pendolino…

Imo, comme ce sont des trains qui sont taillé pour la vitesse, les zones deformables avant sont de plus en plus volumineuses, et pour ne pas perdre en aerodynamique, bah on les efile et ça donne ces canards un peu moche :smiley:

Rien contre un TGV Atlantique ou réseau :no: :no: :no: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Jo

Je viens de regarder encore une fois ce “train” et il me rappelle toujours un suppositoire…beurk!

Jo

bonsoir,
c est vrai il a une drôle de forme ce train,quelqu’un connait-il sa compagnie d attache. :thks: d avance de vos réponses.
cordialement.Daniel :byebye:

Bonjour

Pour moi, il y a un drôle de nez mais le plus beau train c’est le TGV point de vu design

Amicalement :trainregard:

JP :french:

Bonjour

Pour moi, il y a un drôle de nez mais le plus beau train c’est le TGV point de vu design

Amicalement :trainregard:

JP :french:
+1