Nouveau réseau

Bonjour et bonne année a tous,
j’aimerai faire ujn nouveau réseau, je dispose d’une planche de 1m70 par 2m30, j’ai pas mal d’idéés, mais j’aimerai voir mon projet en 3d via programme que me conseiller vs, j’aimerai aussi qu’il y ai plusieurs niveau, suis ouvert a toutes vos idéée voir vos projet…

Il faudrait que tu te jettes à l’eau en mentionnant quelques une de tes idées. Nous pourrons toujours rebondir ensuite !

voila plus de détail, un dépot vapeur et comme je dispose d’une place limité ( 1m80 par 2m40 ) j’aimerai plusieur niveau…
suis vraiment débutant, il y aurait il quelqu’un qui pourrais me conseiller un programme assez simple pour debuter mon projet… j’attend toutes vos propositions avec impatience… Une gare avec quelques maison et une gd foret des pont et des tunnel…

Bonjour,
Tu peut utiliser Wintrack,Il est très simple, moi je ne comprenais rien et après 2H de persévérence,j’ai réussi a faire mon réseau,

Bonne chance et bon train

Bonjour

Autre option: regarder le catalogue de Noch (même on-line) et voir les modeles disponibles et leurs dimentions et aprés ça, commercer…