Nouveau Réseau

Bonjour a tous,
MErci pour vos encouragements,
Pour l’humidité jai tout régler 4 déshumidificateur et en 1 semaine meme pas 5 mm dans chaque boite donc pas de problèmes :smiley:

Bon train a tous

Excelent… precautions en 1ère place…

Bonsoir a tous,
Voici la première vidéo d’une longue histoire qui n’est pas prête de s’arreter, donc d’autre vidéos viendront se rajouter :smiley:
Vous pouvez la voire sur You tube:
youtube.com/watch?v=pZHqTbjgJ_w

Bon train a tous

Bonsoir.
Merci pour cette jolie vidéo. Le choix musical est génial. Le réseau s’annonce intéressant. Belle vapeur Märklin. Bonne continuation et bon amusement.
Pascal :study:

Bonjour :smiley:

Felicitation, super boulot! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: J’aime la vidéo avec la 44, une de mes locos Märklin preferées.

Bonne continuation! :youpi:

Amicalement, Jo :drunken:

Bonjour,

Merci pour la vidéo,et :appl: pour la création du commencement du future réseau :appl:

Hans

Merci de nous permettre de suivre l’avancée de tes travaux…

bonsoir .
belle vidéo ,fait nous bien suivre tes travaux avec assiduité.
mathieu

Bonjour a tous,
Voici toute ma gare équipée de 6 feux Viessmann 4011.

Bon train a tous

Bonsoir Pierre Alain,

Ca avance bien, joli boulot, magnifique signaux.
Bonne continuation.

A+ :sleep:

Marc

bonsoir,
les trains roulent normalement à gauche.
Donc les signaux sont sur la gauche de la voie, confirmé par un cheminot Belge.
Henri

Belle installation.

J’ai aussi une cave, de 60 m[size=75]2[/size] mais le taux d’humidité est trop important, et chaque objet stocké ressort avec une odeur caractéristique de cave humide. Nappe phréatique à moins de 3 m. Rien à faire :imp:
Je me dis que tu as bien de la chance d’avoir pu récupérer cet espace . . .
Bonne continuation :wink:

bonsoir,
les trains roulent normalement à gauche.
Donc les signaux sont sur la gauche de la voie, confirmé par un cheminot Belge.
Henri

Bonjour Henri :smiley: ,

Mais notre ami fait peut-être un réseau allemand, …comme ses signaux !!! :unamused: :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour, j’aimerai moi aussi acheter deux écrans comme le vôtre pour les relier à des caméras afin de voir le “dessous” de mon réseau. Pouvez-vous me dire de quelle marque il s’agit et à quel prix l’avez-vous eu ? Merci
Johelc

Bonjour Pierre-Alain,

Tres bons debuts! Hate de voir la suite.

J’ai une question pour tes signaux, quel est ton projet? je m’explique. Est-ce que tu vas utiliser les signaux pour commander les trains si oui comment le faire avec les signaux 4011?

Je suis moi-meme en train de chercher des solutions pour avoir des signaux realistes gere depuis ma commande…mais les marklin sont hors de prix et j’en ai besoin de 20 a peu pres.

Ferroviairement,

Benoit

Bonjour a tous,
Commencons par les signaux:
Les signaux vont faire arreter les trains grace a des relais fournis par mon détaillant.
Il vend les signaux a 11.95euro plus le relais a 9.95 euro.
Ils sont de très bonnes qualités extrêment facile a monter.
Par contre je ne savais pas de quel coté les montés donc j’ai fait appel a mes connaissances automobile :slight_smile:

Pour les écrans:
Ils sont de marque Cougar,
Pour le prix je ne peut pas t’aider, mais si tu veut je peut t’en avoir pour pas chère (contact moi par MP, si tu es intéressé)

Bon train, et merci pour tout vos conseil

Bonjour a tous,
Voici une vidéo qui met a l’oeuvre mes nouveaux feux Viessmann, ma SNCB série 55 et mes modules de freinage Marklin 72442.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/V7vxSEplP0Q[/flash]

Bon train a tous

Bonjour pitiben
Pour les feux Viessmann,
Comme j’ai vu que tu avais une CS, il te faut au minimum un K83, pour faire ou marcher le relais ou faire fonctionner le module de freinage 72442.
_Pour le relais,
Tu aura simplement ton train qui s’arretera sans rien, une coupure direct.

_Pour le 72442,
Tu aura ta loco qui s’arretera en douceur, que si tu as des locos MFX.

Si tu as besoin de plus de renseignement, tu peut toujours me demander je suis a ta disposition.

Bon train et bonne nuit

Bonsoir,
Démonstration intéressante. Le son de la Série 55 est bien rendu.

Pascal :study:

Bonjour Pierre-Alain,

merci de tes recommendations. J’ai en effet l’ecos2 et j’aimerais commander le plus possible depuis ma commande et eviter trop de cablage.

Ta solution du module 72442 me semble interessante car plus realiste, je vais me renseigner pour les prix.

Sinon du cote de Viessman j’aime bcp leur signal 4042 auquel je rajoute le module multiplex. Ce signal correspond a mon epoque IV-V et s’applique a mon reseau TGV

viessmann-modell.com/index.php?show=shopcPath=32lang=decat=c25_Lichtsignale%20H0.html :laughing:

Amities,
Benoit

Bonjour a tous ,
Voici des photos de l’avancement de ma montagne, qui est maintenant recouverte :slight_smile:

Bon train a tous