Nouveau réseau voie C et passage de cables

Vincent combien te coûte ton abonnement annuel de téléphone?

Pour Mac nul n’est parfait!
ROZ

Non. Pas de version pour Mac, hélas. Je recours à la virtualisation de Win€ avec Parallels desktop. Mais là aussi, en achat, ce fut un budget. Mais je pense que ce logiciel peut être loué.
Ceci dit, Anyrail vaut vraiment la peine.

Je suis d’accord avec Pierre, Anyrail est mon préféré. Très intuitif, facile à utiliser et le 3D s’améliore peu à peu.

MarcD

Je plussoie sur Anyrail, très intuitif d’utilisation. Il n’est peut-être pas le meilleur techniquement (3D etc) mais sa prise en main est rapide, il est complet: ce logiciel est bien “construit”.

€55, ce n’est finalement qu’1/10 du prix d’une loco numérique sonorisée, et environ 5 menus BigMac chez McDo ! Un budget ? Tout est relatif :rofl::rofl:

€55, ce n’est finalement qu’1/10 du prix d’une loco numérique sonorisée

Je suis bien d’accord.
Mais pour un utilisateur de Mac, la dépense doit être élargie à l’acquisition de Win$ et à la licence de Parallels Desktop. Et là, ça fait un sacré budget !

Railmodeller pour Mac

ce hobby est coûteux …si 55€ bloque alors bien réfléchir pour la suite

1 « J'aime »

j’ai eu la même réflexion il y a 18 mois et mon choix c’est tourné sans contest sur AnyRail pour sa facilité de prise en main et son intuitivité dès lors que l’on soit un habitué des outils windows.

En revanche sa gratuité se limite à 50 objets ce qui est très vite atteint mais si on travaille en mode module ça peut le faire.

Son coût de licence est par ailleurs très modéré.

Je vote pour !

1 « J'aime »