Nouveau réseau HO à Montreux: c'est parti

Bonsoir à tous,
J’ai débuté l’assemblage de la structure de mon futur réseau à Montreux (l’ancien situé à Bière a été démonté). Il y a encore bien du travail, mais l’objectif étant qu’il soit opérationnel (en commande manuelle) à fin mars; quant à la structure, elle devrait être terminée avant la fin de l’année.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean



C’est un beau moment, prometteur de tous les plaisirs.
Ta place te permet pas mal de choses.
Bon courage.

Salut Jean,

Super d’avoir des nouvelles de ton projet. c’est très prometteur rien qu’en voyant l’agencement de tes étagères!!!
hâte de voir des bribes de plans de voies.

cordialement

A+

André

La seul qui va pas être évident, aller sur le balcon à moin de passer dessous la structure en bois. Sinon ça s’annonce promméteur comme réseau.

Pour aller sur le balcon, je passerai par la chambre d’amis voisine qui donne sur le même balcon. Par contre pour nettoyer les vitres il faudra un peu de contorsion, mais je me débrouillerai.
Jean / Montreux

Bonjour Jean,

Bel emplacement, fort-bien situé par ailleurs.
Curieux ces supports en lames verticales… on dirait des palettes de stockage ou rayonnages réutilisés.
Je me trompe ou tu les as voulus comme-çà ?

Oui on dirait des étagères à l’horizontale

Il me semble avoir déjà vu cela sur un autre fil, c’est une bonne idée pour qui n’est pas à l’aise en menuiserie, et puis on en trouve en 90 cm ou 1 m de large, donc pil poil le bonne hauteur :smiley:

Bonjour Jean,

Ce réseau s’annonce très prometteur.
Bonne continuation dans tes travaux
Manu

Salut Phil,

tu as surement du voir cela sur le réseau précédent de Jean tout simplement :smiley:
et oui les étagères sont une solution astucieuse pour celui qui n’a pas envie de se lancer dans une structure plus ou moins complexe.
bonne journée.

André

c’est une promesse de réussite

Très astucieux l’idée des étagères couchées!
Bravo, très beau (re)commencement et vivement la suite :bounce: