nouveau moteur d'aiguillage) Marklin 74491

Salut :wink:

Selon Mike, mon dealer ,il semblerait que Marklin ait sorti un tout nouveau moteur d aiguillage : le 74491 v2. Ce moteur est supposé avoir résolu les problèmes des fins de course. Savez vous de quoi ?

Car je suis à la veille de prendre une décision : Viessmann n a pas l air d activer sa production de V4554 et cela traîne depuis 2-3 mois…commence à être tanné

Merci pour les réponses

le caribou

Salut le Caribou

J’en avais fait mention, dans le sujet en post-it sur les moteurs.
La livraison des 74491 a repris après plus de 6 mois d’interruption. Ce qui m’a fait supposer que la conception avait été revue.

Maintenant à savoir si les nouveau sont fiables, il faut attendre un peu.
Quand à moi, je suis en voie M et K, donc je ne vais pas m’y intéresser plus que cela.

Bonne soirée

Delias

befr.ebay.be/itm/VIESSMANN-4 … 0971121135

Hello Sylvain, oui j avais fait une recherche sur les moteurs et je suis tombé sur ton post…mais je souhaitais posséder plus d informations, d’où mon post et merci pour ta réponse

Merci pour le lien…mais c est trop loin . De plus cela va me coûter la peau des fesses pour les faire venir ici et enfin, j aime pas trop Ebay…certainement à cause de mon unique expérience avec eux qui s est révélée désastreuse au point que j ai déposé plainte contre Ebay …sans suite à ce jour mais merci quand même pour le lien et je viens de faire un rapide calcul…converti en $ canadiens ils sont très dispendieux, 73.08 $ canadiens …moi je peux les avoir à 49.95 $ en Colombie britannique voir ici
eurorailhobbies.com/erh_list.asp?erh_find=4554

A +

le caribou

J ai pris la décision d abandonner les moteurs Viessmann comme je l ai expliqué dans le post de présentation de mon réseau, tanné d attendre après eux

A +

le caribou

Alors il est préférable que tu fasses “opérer” au moins ceux qui sont dans la partie souterraine.
Parce que, en remplacer un ce n’est déjà pas rien dans une partie apparente, mais là en dessous , cela va être dur … très dur voire impossible.
Pourquoi ne demandes tu pas à Mike, soit les coordonnées de quelqu’un proche de chez toi qui puisse le faire, ou encore qu’il te rende lui même ce service ?

Salut Flibust007,

Mike me fera l opération sur tous les moteurs marklin (une quarantaine je crois) et ce sera gratis . Madame Québec est capable de le faire, elle avait déjà fait la procédure , très bien même mais j estime qu elle a déjà assez de boulot avec ce je suis incapable de faire sur le réseau. Ses doigts de fée sont réservés pour d autres choses qui s en viennent

A + le caribou