Chers participants au forum,
long, très long, il a duré, mais aujourd’hui, nous sommes fiers de publier le firmware 4.1.0. annonce pour l’ECoS 50200, 50000 ECoS et la gare centrale 60212 “Reloaded”. Immédiatement cette version est disponible en téléchargement.
Pourquoi at-il fallu si longtemps? Parce que nous avons optimisé la version pour une utilisation avec le nouveau contrôleur mobile Control II de la main, à son achèvement a été retardé pour des raisons diverses, de plusieurs mois.
Nous vous remercions pour votre patience et votre séjourné ici pour les notes de version pour la nouvelle version prêt:
Notes de publication pour Software 4.1.0 pour ECoS 50200/50000 ECoS / Central Station Reloaded
================================================== =====================================
Cette version du firmware en particulier l’interface de l’ordinateur sous le capot a été entièrement nouvellement développé et amélioré. En particulier, le soutien à la voie de programmation a été ajouté (DCC / Motorola). En outre, le mécanisme de commande sont dans cette version adapté et modifié le comportement de traction multiple.
Les notes de version:
Caractéristiques
Changement de comportement de plusieurs unités. Vous pouvez maintenant aller à toute traction des locomotives, l'ensemble de traction et sur chaque traction des locomotives hors les propres fonctions. La traction affiche les fonctions de la première locomotive dans le mu et peut changer cela aussi.
Dans l'interface web passer également la position et les conditions de commutation apparaît pour les allées maintenant.
Profils de décodeurs de soutien pour les nouvelles versions du décodeur de son locomotive.
ECoS peut maintenant mettre en place à côté d'un client DHCP et un serveur DHCP. Ne pas utiliser dans les réseaux avec un serveur DHCP déjà existant. Un menu de configuration de l'ESU mini-point d'accès a été intégré
Interface PC 2.0 (voir ci-dessous).
Corrections de bogues
L'erreur, qui, parfois, ne peuvent pas être activer / désactiver F8-F12 est fixé.
On ne peut pas créer des tractions invalides plus être compensés après le redémarrage de l'ECoS.
Pas de contrôle est de nouveau correctement résolu et affiché sur le compteur de vitesse.
Les conflits d'adresses sont correctement réglées et affichées sur le compteur de vitesse.
Locomotives en unités multiples sont affichés dans l'icône du compteur de vitesse.
Divers accidents avec le menu déroulant pour les éléments de commutation 3 et 4 Aspect fixe.
Selectrix écriture sur la voie de programmation écrit des valeurs incorrectes.
Modifier routes désactive désormais déclenchement automatique et se met pas d'autres itinéraires plus maintenant.
Création GBS RailCom évaluations d'adresse sans détecteurs dans le système ne plante plus.
GBS RailCom évaluations d'adresses Créer la marge de droite ne sont pas (dispositifs de couleur) ou tester collision avec la marge de droite est pas correct et peut également être au-dessus la marge de droite, puis éventuellement avec fracas dispositifs (SW) fixes.
Divers problèmes d'affichage de police dans le cadre d'un nom de répéteur corrigées.
Erreur générale de mise à jour dans l'interface graphique résolu.
Fenêtre Log maintenant mis à jour.
ECoS est parfois écrasé lorsqu'il est séparé PC programme de connexion PC / fin.
Le raccourci clavier pour la remise à zéro de la partie sauvegardée au démarrage va encore.
L'applet Java pour le contrôle via le navigateur web fonctionne maintenant avec Java8.
Interface PC 2.0:
Nous avons posté l’interface PC à partir de zéro, et maintenant espérer que tous les problèmes sont résolus à cet égard. Il ya eu peu de changement dans la spécification (seulement où il était absolument nécessaire, ou il était évidemment faux), de sorte que tous les programmes devraient idéalement continuer à fonctionner.
Depuis il ya eu quelques problèmes de compatibilité des programmes, il est la configuration 3 un nouveau menu avec des paramètres pour l’interface PC.
Avertissements seulement être activées si vous développez vous-même. ECoS peut alors, en plus de question sur OK un avertissement si l'interface ne soit pas utilisé de façon optimale. Plus précisément TouchCab a un problème en utilisant cette configuration.
Pour Koploper et ControlGUI le mode traditionnel doit être allumé. Avec cette option, l'ECoS se comporte dans certains endroits, ont causé les problèmes comme avant. Peut-être cette option permet à d'autres programmes qui ne sont plus à être développé.
Pour certains programmes, une version actuelle est requise.
Voici quelques faits saillants de cette version:
La gestion tampon a été changé; peu de temps, l'interface PC pour accéder à beaucoup plus de mémoire qu'auparavant. Par conséquent, aucun problème de charge se produisent plus.
L'analyseur doit laisser aller pas plus d'erreurs. En outre, les messages d'erreur sont désormais plus descriptif.
Vous pouvez activer la configuration 3 que les messages d'erreur des interfaces PC sont entrés dans le journal ECoS.
ECoS peut activer un chien de garde pour la connexion de PC à l'objet. 1 Option peut être déclenchée quand un arrêt de temporisation. Voir aussi aider (1 jeu, chien de garde).
Dans l'objet 1 peut maintenant clignoter bouton Go (status2), M4-inscription (m4-état), demande RailComPlus (statut RailComPlus) et l'état de programmation de requête (prog-état), et de locomotives en attente peuvent être repris. En outre, vous pouvez écrire dans la ECOS-Log (WRITELOG).
L'icône de l'interrupteur (les deux flèches pour produits de commutation de commutation) sont maintenant dans l'interface PC.
Vous pouvez lorsque vous créer une vue avec l'option de mise à jour peut donner les valeurs actuelles, de sorte que vous pouvez enregistrer le get.
Vous pouvez prendre l'option updateonerror permettre mondiale, revenir automatiquement les (rares) ont échoué instructions définissent la valeur actuelle.
Vous pouvez vous aussi usage généralisé, que fournit obtenir (1000, func) retourne toutes les fonctions existantes et obtenir (1000) fournit tous les attributs mis en œuvre en arrière.
Auparavant vues ont retourné aucune information dans les objets Manager, ce qui a changé. Il est maintenant également inclus, quel objet a changé.
Dans objets Manager vous pouvez désormais demander également (10, vue, la liste des attributs [addr]) met également à jour sur les changements d'attributs des objets gérés peuvent donner.
Avec l'option d'attribut, vous pouvez limiter la vue d'un objet.
Il ya maintenant une implémentation simple (lecture seule, aucun événement de mise à jour) de verrouillage gestionnaire. Avec get (31, link [0]), vous pouvez, par exemple, peut entrer dans l'attribution de la première face emboîtement.
L'accès à la programmation suivre ECoS. Important: Vous devez une vue sur la voie de programmation, parce que les données proviennent d'un événement de mise à jour. Instruments sont lus en mode direct DCC / écrire et écrire Motorola mode de 6021. Ex: la demande (5, vue) ensemble (5, mode [readdccdirect], cv [1], cv [2]). REMARQUE: Réglez la place obtenir, même lors de la lecture. En savoir plus d'aide (5, ensemble, tous).
Qui veut en savoir plus sur ce que la spécification, 15471 de port telnet et l’aide () pour entrer l’aide en ligne.