Notices marklin

Bonjour à tous,

J’ai pas mal de locomotives Marklin anciennes et souvent il me manque les notices d’utilisation.
Si l’un d’entre vous a des notices qu’il peut scanner et m’envoyer par messagerie, ce serait génial.
Dans un premier temps, je recherche les notices des locomotives suivantes :
3011
3012
3014
3015
3022
3024
3026
3048
3066
3083
3085
Et j’en ai bien d’autres qui me manquent… Pour le moment, c’est déjà pas mal !!!

En vous remerciant par avance et dans l’attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente année 2021 avec la santé et que du bonheur.
Pascal

Bonjour,
Voici la notice de la 3022 : Documentation3022.pdf (3,4 Mo)

Et les plans de la 3022 :
3022_explo.pdf (188,0 Ko)

Et de la 3048 : 3048_explo.pdf (1,1 Mo)

Pascal

Merci beaucoup Pascal.

Même si je recherche plus les notices comme celle de ma 3022 que tu viens de m’envoyer, les éclatés sont de même très intéressants à avoir !

Encore merci à bientôt
Pascal

Bonjour Pascal

Tu peux retrouver directement la plupart des éclatés en PDF sous le site : https://www.maerklin.de/de/service/anleitungen-ersatzteile/ersatzteilsuche/

Cordialement

Olivier

Bonjour Olivier,

Merci du lien que je connaissais et que j’utilise souvent, mais je recherche surtout les notices d’utilisation.

Encore merci et mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2021.

Cordialement
Pascal

Bonjour Pascal,
Pour les schémas mécaniques l’excellent site Italien


Cordialement.
Alain

Encore moi,
Et pour les notices et boîte de loco


BàT
Alain

Bonjour Alain,

Magnifique ce site !
Il y a beaucoup de PDF très intéressants. Cela va bien m’occuper de télécharger certains fichiers même s’il y a quelques manques. Mais c’est normal car difficile de trouver les notices des plus anciennes locomotives.
Un grand merci.
Je te souhaite une belle année 2021 avec la santé et que du bonheur,
Cordialement

Pascal

La notice de la 3011, 3012, 3013, 3014Märklin 3011 Betriebsanleitung.pdf (3,7 Mo)

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour cette notice 3011.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2021.

Cordialement
Pascal