Notice 6021 et différence 6021 - 6036

:vieux: Bonjour,

Je recherche un mode d’emploi de la Marklin 6021 Digital Control unit…si quelqu’un pouvait me la transmettre, ce serait sympa…

D’ailleurs, étant néophyte, je ne comprends pas la différence concrète entre la Digital Control unit 6021 t et la Digital Control unit 80f 6036…Quelqu’un pourrait il m’expliquer …

Merci à vous

Cordialement

:vieux: Bonjour,

Je recherche un mode d’emploi de la Marklin 6021 Digital Control unit…si quelqu’un pouvait me la transmettre, ce serait sympa…

La documentation de la 6021 est disponible en francais dans la documentation du forum: docuforum

D’ailleurs, étant néophyte, je ne comprends pas la différence concrète entre la Digital Control unit 6021 t et la Digital Control unit 80f 6036…Quelqu’un pourrait il m’expliquer …

La 6036 est une commande complémentaire de locomotive a accoupler à une 6021 pour pouvoir piloter une deuxième loco indépendamment de celle piloter par la 6021.
Tu peux comme ca piloter en direct 2 locomotives sans avoir a changer l’adresse sur la 6021 pour pouvoir passer de l’une à l’autre.

Merci Félix, c’est trés clair;

Juste une petite chose…je ne trouve pas le docuforum…je vais continuer à chercher.

En tous les cas, j’ai maintenant les idées claires !! merci encore

Cordialement

Merci Félix, c’est trés clair;

Juste une petite chose…je ne trouve pas le docuforum…je vais continuer à chercher.

En tous les cas, j’ai maintenant les idées claires !! merci encore

Cordialement
Fait une recherche sur le forum, et tu verras aussi qu’il te faudra demander le mot de pass. :wink:

Bonsoir Yves :smiley: ,

Pour la documentation du forum, elle est hébergée sur le site de @l1 !! :wink:

http://al1marklin.free.fr/docuforum/documents.php

Je t’envois le mot de passe en MP.

Bonne :study: :study: :study: :study: !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Remerciements Christian,

Impeccable, j’ai trouvé tout ce que je cherchais. C’est parfait.