Nostalgie...

Tout est dans le titre de cette vidéo trouvée sur youtube…

fr.youtube.com/watch?v=kgf_ii8D1 … re=related

Tout est dans le titre de cette vidéo trouvée sur youtube…

fr.youtube.com/watch?v=kgf_ii8D1 … re=related
Merci, mon train préféré … :lol!: :lol!:

Monsieur Märklin, svp, faites nous une CC6500 !!!

bonne soirée

J.L.

Bonjour,oui ,elle est chouette cette vidéo… :smiley:

Tout est dans le titre de cette vidéo trouvée sur youtube…

fr.youtube.com/watch?v=kgf_ii8D1 … re=related
Merci, mon train préféré … :lol!: :lol!:

Monsieur Märklin, svp, faites nous une CC6500 !!!

bonne soirée

J.L. :lol!: Toutes les séries et livrées des 6500 seraient sympa :lol!: Sans oublier les CC21000 :santa:

Monsieur Märklin, svp, faites nous une CC6500 !!!
bonne soirée J.L.
Je l’ai, mais comme beaucoup de chez Jouef :no: Mais ce fût un de mes plus beaux cadeaux de noël quand j’étais gamin alors je la garderai toujours :rendeer: Il y a d’autres locos qu’on aimerait aussi voir chez Märklin, comme la CC 72000 que j’adore

fr.youtube.com/watch?v=Otmgj8mTJaINR=1

Salut Manu,

belle vidéo en effet : merci pour le lien.

Pascal :sunny: :study:

C’est vrai que le choix des machines SNCF est vaste et peut être difficile à décider pour un fabricant allemand, mais il est clair que les 67000 et 72000 ont foisonné en France, même encore aujourd’hui sur certaines lignes.

Avant l’électrification de la ligne Vierzon-Tours (Nevers-Bourges-Tours en réalité), les rames voyageurs étaient soit tractées par des 72000 soit des 67000 en double traction. (L’électrification a été terminée cette année).

Avant l’électrification de la ligne Vierzon-Tours (Nevers-Bourges-Tours en réalité), les rames voyageurs étaient soit tractées par des 72000 soit des 67000 en double traction. (L’électrification a été terminée cette année).
Et qui, sauf erreur, passe par chez toi (Romorantin-Lanthenay), et aussi par derrière chez moi, enfin, d’où je viens (Montlouis-sur-Loire). Par contre, je ne savais pas qu’elle était électrifiée maintenant. Depuis combien de temps ? Moins de 5 ans en tout cas. :scratch: :question: