Tout est dans le titre de cette vidéo trouvée sur youtube…
Tout est dans le titre de cette vidéo trouvée sur youtube…
fr.youtube.com/watch?v=kgf_ii8D1 … re=related
Merci, mon train préféré …
Monsieur Märklin, svp, faites nous une CC6500 !!!
bonne soirée
J.L.
Bonjour,oui ,elle est chouette cette vidéo…
Tout est dans le titre de cette vidéo trouvée sur youtube…
fr.youtube.com/watch?v=kgf_ii8D1 … re=related
Merci, mon train préféré …
Monsieur Märklin, svp, faites nous une CC6500 !!!
bonne soirée
J.L. Toutes les séries et livrées des 6500 seraient sympa Sans oublier les CC21000
Monsieur Märklin, svp, faites nous une CC6500 !!!
bonne soirée J.L.
Je l’ai, mais comme beaucoup de chez Jouef Mais ce fût un de mes plus beaux cadeaux de noël quand j’étais gamin alors je la garderai toujours Il y a d’autres locos qu’on aimerait aussi voir chez Märklin, comme la CC 72000 que j’adore
Salut Manu,
belle vidéo en effet : merci pour le lien.
Pascal
C’est vrai que le choix des machines SNCF est vaste et peut être difficile à décider pour un fabricant allemand, mais il est clair que les 67000 et 72000 ont foisonné en France, même encore aujourd’hui sur certaines lignes.
Avant l’électrification de la ligne Vierzon-Tours (Nevers-Bourges-Tours en réalité), les rames voyageurs étaient soit tractées par des 72000 soit des 67000 en double traction. (L’électrification a été terminée cette année).
Avant l’électrification de la ligne Vierzon-Tours (Nevers-Bourges-Tours en réalité), les rames voyageurs étaient soit tractées par des 72000 soit des 67000 en double traction. (L’électrification a été terminée cette année).
Et qui, sauf erreur, passe par chez toi (Romorantin-Lanthenay), et aussi par derrière chez moi, enfin, d’où je viens (Montlouis-sur-Loire). Par contre, je ne savais pas qu’elle était électrifiée maintenant. Depuis combien de temps ? Moins de 5 ans en tout cas.