noel

Bonjour a tous
Une petite pensé a toute l’equipe qui fait tourner ce forum et je leur souhaite a tous de joyeuses fêtes de noel . :santa: :santa: :santa:
Bonne fêtes a tous les utilisateurs de ce forum et plein de petits trains dans la cheminée :happy: :happy: :happy:
cordialement a tous de la part du :vieux: :vieux: :vieux:
CHARLY

Merci Charly

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS :santa: :fete:

Et pleins de trains pour tous !!!

:smiley: Super la démo d entrée :santa: , à tous de joyeuses fétes de fin d année… :sunny:

[size=200]JOYEUX NOEL à tous

et longue vie au forum

@+[/size]

[size=200]Bon Noël [/size]et [size=200]Bonne Année[/size] à Tous

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE À TOUS!!!

Jo d’Allemagne

:santa: Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d’année à tous !!! :fete: :fete:

Un grand bravo aux responsables du forum pour leur magnifique vidéo de voeux !!! Un grand merci à eux !!!

:happy:

bonjour,
Joyeux Noël à tous.
Bernard. :clown:

Des Pays-Bas, je souhaite aussi à tous les forumistes et leur famille de passer de très bonnes fêres de Noël, et tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
philippe

Un grand bonjour à tous,

Vraiment bien la vidéo d’accueil. Donc félicitations et merci aux administrateurs de nous chôyer ainsi car la tâche n’est pas toujours aisée.

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d’année. :cheers: :santa: 8)

bonjour :slight_smile:
je m’y joins. merci à tout le monde, et surtout pour la bonne ambiance retrouvée. quand on voit comment on se fait “bâcher” pour pas un rond par des imprécateurs en tout genre sur certains forums :yesno: (pas que ferroviaires d’ailleurs), on aime bien revenir sur celui-ci :sunny1: au moins ici c’est ambiance “mousse et pampre” comme dirait le tonton flingueur

Bonnes fêtes à tous ! ! ! Ainsi que pour vos familles et ceux qui vous sont chers.
Et merci pour vos bons voeux!

Phil.

JOYEUSES FETES A TOUS et à VOS PROCHES.
Philippe