News 2011 autres que Märklin

Il va falloir patienter plus longtemps que prévu. Date de livraison théorique : janvier 2012.

Tant mieux, en économisant 30 € par mois pendant un an, on devrait y arriver plus facilement :smiley:

i31.servimg.com/u/f31/09/01/77/56/ok_110.gif, je me suis fais exactement la même réflexion :laughing:

c’est moi ou le site de roco bug a fond depis 2 jours?

Je pense que Roco a voulu couper l’herbe sous le pied de nombreux concurrents en annonçant très tot (plus tot que d’habitude ) son modèle.Je ne serais pas étonné que LSM annonce une 72000 a son tour pour "fin de l’année " d’ici 1 mois ou deux.

Par contre , carton jaune a Roco qui sort une CFL 900 en époque V (mon rève ) mais qui ne la sort que en 2R

Hier je suis allé sur eBay.fr.

Il y a 4 72 000 Tab, dont 3 sans enchères, ca sent la débâcle.

Kenavo

stef

Bonsoir à tous,

ça y est, il y a déjà un détaillant qui annonce la couleur quant à la CC 72000 : 424.05 CHF en 3 rails digital sound

suter-meggen.ch/roco/sortime … n_2011.htm

Et histoire de nous mettre dans l’ambiance et l’eau à la bouche quant aux bruits, j’ai trouvé ça :

Pour celle-ci, et pour les doués en informatique, ça peut faire un joli fond sonore d’ambiance

youtube.com/watch?v=y4UJZ60GIN0

youtube.com/watch?v=LxDRUBN2 … re=related

Une petite récapitulation des news Wiking, Piko, Fleischmann, Märklin et Trix sur le site de Lokshop : ici

et j’ai oublié : Roco aussi !

c’est moi ou le site de roco bug a fond depis 2 jours?

Je pense que Roco a voulu couper l’herbe sous le pied de nombreux concurrents en annonçant très tot (plus tot que d’habitude ) son modèle.Je ne serais pas étonné que LSM annonce une 72000 a son tour pour "fin de l’année " d’ici 1 mois ou deux.

Merde , pas une 72000 mais une 6500 et une 21000 , bon j’étais pas loin.Logiquement la 72000 sortira aussi chez eux alors.

CA VA FAIRE MAAALLLLLLLLLLL :

Bon , il semblerait que LS Models tire vraiment dans tous les sens et TANT mieux , peut etre enfin un ICE 1 qui aura de la gueule :

i35.servimg.com/u/f35/11/15/32/77/nuremb10.jpg

Sans parler des voitures IC :smiley:

Allez faire un tour le bandeau du site de T2M : t2m-train.fr/

Outre la CC 72000, comme on s’y attendait, Roco a bien dans ses cartons des CC 6500/21000 :cheers:

La concurrence va être rude avec L.S. Models :pig:

D’un point de vue “troisrailliste”, ma préférence va à Roco, mais je choisirai en toute objectivité le moment venu.

Pourvu que ces modèles sortent de façon espacée, parce que sinon, bobo le porte-monnaie :clown:

oui , je pense que L.S ne va alors pas se gêner pour sortir les 72000 a son tour , leur argument étant que Roco ayant annoncé la 72000 (prévue également chez eux ) ils ont du annoncer les 6500 et 21000.Bref , guerre ouverte sur le même produit.Je vois aussi une nouvelle 2D2 9100.

En tous cas , c’est a celui qui tiendra ses délais de production , la balance penche a mon avis plutot pour Roco , meme si les protos finaux des premiers nez cassés de LSM sont a mon avis mieux foutus que ceux de Roco.

Hello,

Effectivement, je penche aussi plutôt pour Roco. Mais la guerre va être saignante… Faudrait déjà que LSM nous sorte ses Nez Cassés BB 15000/7200/22000. A force d’annoncer des nouveautés qui ne sortiront que dans deux ou trois ans, il fallait s’attendre à une réaction d’un acteur majeur du secteur…

Wait and see (et croisons les doigts pour le 3rails)

A+

Etienne

Bonsoir,

Pour votre information, le catalogue des nouveautés Brawa : brawa.de/fileadmin/Downloads/Prospekte/Brawa_Neuheitenkatalog_2011.pdf

Bonne fin de soirée à tous.
Olivier

Allez faire un tour le bandeau du site de T2M : t2m-train.fr/

Outre la CC 72000, comme on s’y attendait, Roco a bien dans ses cartons des CC 6500/21000 :cheers:

La concurrence va être rude avec L.S. Models :pig:

D’un point de vue “troisrailliste”, ma préférence va à Roco, mais je choisirai en toute objectivité le moment venu.

Pourvu que ces modèles sortent de façon espacée, parce que sinon, bobo le porte-monnaie :clown:
Bonsoir,

Vu toutes les réclamations signalées ici, le choix est clair sans réfléchir.

Kenavo.

stef.

Bonsoir
meme si les protos finaux des premiers nez cassés de LSM sont a mon avis mieux foutus que ceux de RocoMais ce ne sont que des prototypes !!!
Quelqu’un en a déjà vu une ?
Nous non, pas encore.
Alors les 6500, 21000, ou autre ICE …
Ha j’oubliai les 50 versions de 63000
Wenceslas

Il y’a pas mal de photos des protos des 15000 qui tournent en ce moment.Les 7200/22000 en sont encore au stade de planche a dessin (si si ) Tout a fait d’accord pour les 6300 , 850 et 900 CFL qui doivent sortir , ils ont du pain sur la planche.

[font=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][font=Arial][size=75]LISTE
DES NOUVEAUTES BALLBY 27.01 :[/size][/font]
[/font]

[font=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][font=Arial][size=75]JOUEF
: Réédition de la 030T en vert, un version en noir filets rouges, 030DA SNCF
EpIII, C61000 et TSO, confirmation de la 141 R 1187, 1173 et trois nouveaux
numéros 141 R 568, 446, 460 (en vert et noir), 141P 269 vert filets rouges, 257
noire Belfort, 150 C 822 (ex-Rivarossi), CC 72000 en version d’origine, CC72100
En Voyage, BB 66000 VFLI, INFRA (une jaune, une bleue) et FRET, BB 67000 version
origine nouveau moule, BB 67300 Isabelle, BB 67627 INFRA, X73500
Basse-Normandie, Lorraine, Alsace, Pays de Loire, deux versions
“neutres” avec trois transferts, deux versions de 2D2 5500 WATERMAN,
trois versions de 2D2 5400, un lifting “nouveau châssis” de la CC
7100, confirmation des danseuses 8500/17000/25500, BB 26003
“Fantôme”, CC 6500 et 21000, on exploite le moule et on tire dans les
pattes à LSM et ROCO, une BB 36000, confirmation des Z 24500 (quatre décos),
TGV Poste et PSE rénové. Réédition des OCEM en UIC (!), plusieurs versions
de DEV (ex-Lima), MU, T2, les antiques “Bastille ex-DR” à bogies en
UIC, retirage des fourgons chaudière, la ribambelle des céréaliers dont on a
pas encore vu la couleur, un plat court Remms (idem), deux Eaos, deux trémies
Tds (un moule Lima ?).[/size][/font]
[/font]

[font=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][font=Arial][size=75]Chez
ELECTROTREN : un Y50100 qui a l’air très avancé, une trémie à ciment, trois
plats à conteneurs, six versions exotiques du G4s (V, travaux).[/size][/font]
[/font]

[font=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][font=Arial][size=75]Chez
RIVAROSSI : CIWL marron/crème, poursuite de la rame VSOE, T2 Blason CIWL.[/size][/font]
[/font]

[font=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][font=Arial][size=75]Chez
ARNOLD : confirmation des X 73500, CIWL Marron et VSOE, des wagons citernes et
céréaliers, un Kronenbourg, Trémie Fcs.[/size][/font]
[/font]

[font=Trebuchet MS, Arial, Helvetica][font=Arial][size=75]Des
précisions au fur et à mesure, car pour tout mettre en ligne, il y en a pour
un moment.[/size][/font]
[/font]

Nouveautés Liliput:

wiemo.com/downloads/Liliput_2011.pdf

Bonjour à tous,

Grosse suprise de voir MTH importé officiellement en Europe par Busch, en HO et en O (visiblement). Le catalogue se trouve en ligne sur le site de Lokshop (lokshop.de/).

De très belles nouveautés, certaines déjà signalées mais aussi d’autres dont je n’avais pas encore entendu parler. Notamment (en vrac) :

En HO :

Une très belle S3/6 en différentes livrées (époque I, II et III)

En O :

  • la même
  • Une 231 E française (époque II)
  • **Deux convois de grands express **: Rheingold et Orient Express (époque II)