New'13-Liliput 334973 EW I NPZ

Bonjour à tous,

j’ai pré-commandé il y a 1 mois 5 wagons de type NPZ, nouveauté 2013 de Liliput.

Voici à quoi ils vont ressembler:

Mon revendeur m’a annoncé aujourd’hui qu’il ne les a pas encore reçu :pale:

Quelqu’un aurait-ils des infos supplémentaire? Combien de temps faut-il attendre en général pour obtenir une nouveauté qui sort?

Merci d’avance,

Jonathan

:smiley: Bonjour

très difficile à dire…

ou le revendeur a les wagons sur une étagère au fond du magasin…

ou il doit les commander
alors là , tout dépend de beaucoup de choses , surtout de la disponibilitée des voitures selon l’ avancement de la production.

selon la demande , si c est un modelé très demandé et qui se vend comme des petits pains, faudra attendre une prochaine re-fabrication…

pour la livraison, des conditions atmosphériques , surtout par temps de neige…

donc une à deux semaines , voir 1 mois et parfois plus…

mais ,si tu l’a réservé à ton revendeur , il te suffit d’ être patient… :study: :nerd:

Bonsoir Jonathan,

Il faudra être patient…

Sur le site de Liliput, la livraison est prévue pour septembre/octobre 2013

[

A+Voici le lien](http://www.liliput.de/de/produktlinien/liliput/verfuegbarkeitsliste.html)

Rofl ça va être long :confused:

Merci pour l’info Roland.

Bonsoir!

Une chose est sûr: Avec Liliput il faut être patient… Bel exemple les rames Kiss CFF et BLS étaient annoncées nouveautés 2012 puis nouveautés 2013 et maintenant sur le site elle sont prévues pour fin 2013 début 2014…

Bon pour ces voitures Colibri NPZ elles étaient déjà sorties il y à quelques années donc le moule existe déjà donc j’ose éspèrer qu’elle soient disponible pour Noël 2013…

CFF22

et qui se vend comme des petits pains,
là j’ai lu "qui se vend comme des petits trains - j’ai trouvé que ça allait de soi… puis… :blush: :blush: :blush:

Bonsoir Wolfram

J’espère que cette erreur n’est pas récurrente.

Ainsi, je suis convaincu que cela ne manquerait pas de rendre perplexe quelques uns de tes fidèles (au sens propre et figuré) qui s’étonneraient de t’entendre évoquer au détour d’une lecture “la multiplication des petites trains”…

Pour notre part, nous saurions pourtant apprécier à sa juste valeur un tel…miracle… :smiley:

Ô que oui ! :smiley:

Mais tu vois, mes textes liturgiques sont imprimés en taille 16, justement pour éviter ce genre d’erreur, ce qui ne m’a pas empêché de parler, au lieu de “Jésus leur ami et maître”, de “Jésus leur ami et maire”. Certains ont entendu “ami et mère” ce qui effectivement ne se distingue guère…

c’est :hs: et moi je :arrow_right: chercher un oftalmo. :pirat:

Bonjour à tous, je déterre ce vieux post car les wagons sont enfin sortis le 29 novembre et je les ai reçu hier.

Magnifique!

Je vous montrerai des photos plus détaillées dans la présentation de mes wagons lorsque j’aurai eu le temps de tester leur roulement.

Hello Jonathan,
Superbe wagon effectivement, en existent ils d autres de ces wagons de la marque Liliput ou sont ils tous comme celui ci de 1 et 2 classe.
Merci d avance de votre réponse.
Cordialement.
Daniel.
Désolé de la question, je viens juste de voir les photos des wagons en question un peu plus haut.

bonjour dany
essai de voir en andorre a basar vallira ils ont un stock important de lilliput
tu leurs envoi un mail avec les reference ils vont te dire si dispo et a quel prix
voici l adresse
basarvalira.com/
marc

Bonjour Marc,
Merci beaucoup pour le lien je l avais complètement oublié, il fut un temps je regardais régulièrement leur site et aujourd’hui lors de ma visite j ai vu que la présentation n était plus du tout la même qu a l époque, mais par contre je n ai encore jamais commandé chez eux, qu en est il des prestations, satisfait ?
Cordialement.
Daniel.

re dany
ben deja il parle francais lol et tres sympas au tel
en 2 ils expedient depuis la france a perpignan
3 au niveau sav je sais pas ayant achete directement en andorre et suis jamais tombe en panne
voila
marc

Hello Marc,
Ok merci pour toutes ces précisions, des que l occase se présente j me lance.
Cordialement.
Daniel.