navettes avec la CS2

en mettant deux voies de chaque coté de ma ligne de navette , j’arrive avec des rails pedales à faire fonctionner deux navettes l’une après l’autre, les contacts c ommandant les aiguilles et les feux,quelqu’un a t il une expérience avec la CS2 pour par exemple mettre 3 machines sur cet éxemple (j’ai dans ce cas la un probleme avec l’attribution obligatoire d’un contact de depart et un d’arrivée pour programmer la machine en navette)or avec trois machines elles n’arrivent pas toujours sur la meme voie. Qui a une idée en dehors de traincontroller ou autre .

Bonjour Patrice :smiley: ,

C’est un problème à résoudre en repensant le placement des contacts et des itinéraires qu’ils enclenchent.
Si tu veux qu’on y pense avec toi, il faudrait un plan de ton réseau et des zones dans lesquelles tu veux faire partir et arriver tes trains.
Je n’ai pas l’expérience avec la CS2, mais ce doit être comme avec la CS1.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Patrice :smiley: ,

C’est un problème à résoudre en repensant le placement des contacts et des itinéraires qu’ils enclenchent.
Si tu veux qu’on y pense avec toi, il faudrait un plan de ton réseau et des zones dans lesquelles tu veux faire partir et arriver tes trains.
Je n’ai pas l’expérience avec la CS2, mais ce doit être comme avec la CS1.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christianils’agit simplement d’une ligne droite avec à chaqu’extrémité un aiguillage pour avoir 2 voies à chaque gare.je peux y faire circuler 2 autorails ,pour en faire circuler trois j’ai un bleme avec le fait que chaque machine doit démarrer et revenir par le meme contact de depart et d’arriv ée

Comment sont positionnés des contacts ? De quelle nature sont-ils (rails de contact, pédales indiquant le sens de la marche, rail reed…)?
ie : As tu 4 contacts “pédale” (donc indiquant le sens de circulation de la loco) à savoir 1 par voie de gare ?

Avec la CS1, tu ne peux pas utiliser les mêmes contacts pour le départ et l’arrivée d’une navette.

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)

Comment sont positionnés des contacts ? De quelle nature sont-ils (rails de contact, pédales indiquant le sens de la marche, rail reed…)?
ie : As tu 4 contacts “pédale” (donc indiquant le sens de circulation de la loco) à savoir 1 par voie de gare ?Ce sont des rails pédale marklin classiques avec un rail à l’entrée de chaque voie '(déclenchant le feu vert pour faire demarer l’autre navette ,le rouge sur sa propre voie et le basculement des aigfuilles pour le nouvel itinéraire)