Mystère CS2 en DCC

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour mes problèmes de programmation DCC à partir de ma CS2.

Depuis mes récents problèmes pour changer l’adresse de mon décodeur Multiprotocole Ulhenbrock 73410, j’ai commandé un décodeur Digitrax DZ125N au format DCC uniquement pour faire des tests.

Pour simplifier je vous retrace une par une les étapes de mes tests:

1 Montage du décodeur DZ125N et prog de ma loco à l’adresse d’origine 3 sur ma CS2 =** OK**
2 Modification de l’adresse du décodeur DZ125N, prog adresse 10 = NON OK message erreur CS2 infos non transmises
3 Montage en volant d’un décodeur LENZ 1025, prog adresse 3 = OK
4 Modification de l’adresse du décodeur LENZ 1025, prog adresse 10 = OK
5 Mise en place sur voie de prog de la loco avec le décodeur LENZ 1025 et la loco avec le décodeur DZ125N, Modification de l’adresse des deux décodeurs, prog adresse 15 = OK

Conclusion, je n’arrive à modifier l’adresse de mon décodeur Digitrax DZ125N que si j’ai également la loco avec le décodeur LENZ 1025 sur la voie de programmation et dans ce cas je modifie bien l’adresse des deux décodeurs.

J’ai réalisé ces essais plusieurs fois et je reproduis le défaut à tout les coups.

L’un d’entre vous peut il me donner des explications à ce fonctionnement bizarre.
Avez vous une expérience en fonctionnement DCC de la CS2.

Merci de vos réponses, le weekend arrive et j’ai hâte de voir fonctionner mon réseau normalement.

Merci d’avance