My little world

Salutations generale :kissing_heart:

Je vous annonce ma presence au salon my little world a Ostwald (67) les 15 et 16 février prochain.
Tres heureux de faire un tour en alsace avec mon reseau .
Ravis de vous y retrouver

7 « J'aime »

Hello,
Je suis flatté, Strasbourg info fait de la pub pour le salon my little world et devinez quoi ?
Ils ont choisis une de mes photos de mon reseau, évidemment cest les miennes :joy:
Ca me touche, ca me réjouis de voir que mon travail plait aux gens, aux journalistes locaux du coup…:joy::joy:
Pour la petite histoire journalistes
A Chambéry 23, clef pour le train est venu faire une photo et rien depuis…
Orleans 24 la revue locomotive est restée un bon moment à 5_6 mètres sans oser s’approcher, :thinking: peut-être le plot central :joy::joy:
Alors j’attends, je les attends du moins, quand ils auront finit de bouder le 3 rail

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut Jojo , tellement content pour toi que tu puisses encore sortir ton réseau par l’ascenseur pour l’exposer !!!
Où en est ton projet vu à Orleans ?
Dommage pour moi , pas de troisième voyage prévu en Alsace après les 2 de novembre et décembre, prochain salon Bourges à la mi-mars…
Peut-être seras tu à Chambery à la toussaint ??
Bien à toi et à ta Chérie ,
et merci d’être là pour nous…
Didier

Merci beaucoup,
Mon reseau évolue constamment je met un coup de frais a ma falaise.
jai de nouveaux projet de decor sur le même réseau. Genre 1 chassis, et plusieurs decors , ambiances …
Je possede le château de bran et un depot loco, une caserne pompier et l’héliport, ca me permet quelques delires.
Pour Chambéry cette année, ce sera uniquement si jai un nouveau thème, il veux pas reprendre le meme reseau, je veux bien lentendre, mais que je revoye pas un reseau de la dernière edition car il va m’entendre.
Bourges, pk pas, a voir, car a mes frais.
Je vais quand meme le relancer des fois que
Par contre je suis en relation avec marklin pour une place a l IMA cette année, ce sera ma priorité 2025. Göppingen…:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Hello,
Je viendrai te voir à Ostwald
@+
André

1 « J'aime »

Yess avec grand plaisir

Bonjour
Ce sera quand et où l’IMA 2025 ?
Amicalement
Bernard

Göppingen les 19,20 et 21 septembre prochain.:wink:

1 « J'aime »

Premierejournee d’exposition a ostwald
Merci aux nombreux visiteurs

1 « J'aime »

Ravi de t’avoir rencontré .

Ton réseau a cartonné et fait assurément de nouveaux Märklinistes :grinning: :grinning: :grinning:

@+

2 « J'aime »

Bonsoir ,

et la gentillesse de Jojo n’y est pas étrangère …

Salut

2 « J'aime »

Moi gentil ? Merci beaucoup .
J’essaie d’être là pour partager et faire rever le public au mieux :wink:

Il y a du monde pour rêver !
Bravo :grinning::+1::clap:

Philippe

1 « J'aime »

Oui du monde pour rever , ca fait sacrément plaisir.
Par moments je ne pouvait meme plus acceder a mon reseau …:smile::smile:

Moi aussi ravi de cette rencontre