moteur et decodeur inclu dans un coffret

bonjour à tous

Pour noël j’ai reçu le coffret 29539 avec la ms2 seulement les aiguilles sont avec moteur ET decodeur…

voilà ma question

Comment enlever les decodeurs des moteurs ?

merci à tous

clément

Bonjour Clément,

Très joli le cadeau de noël,

Pourquoi veux-tu bouger le décodeur :open_mouth:

Sinon, tu deconnectes le connecteur à 3 fil qui va vers le moteur puis tu otes les vis.

Il te faudra alors un connetcteur avec 3 fils ( 2 bleus et 1 jaune ) si tu veux le raccorder à un K83.

Bonne journée :wink:

Laurent

merci pour cette rapide reponse …

en faite je veux l’enlever car je vais faire un TCO analogique donc pas besoin de decodeur !!!

Il a t il une référence pour les 3 fils qu’il faut rajouter ?

merci

Non, je n’ai pas trouvé :no:

Le mieux, c’est de contacter un revendeur pour voir si c’est disponible…

Cordialement

Laurent

Bonjour Clément :smiley: ,

Si tu as un problème pour t’en procurer, laisse moi ton adresse en MP et le nombre désiré, je te les ferais parvenir par la poste.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

tu sais on s’en procurer ?

surtout qu’il ne m’en faut que 2 !!!

Salut Clément :smiley: ,

Tous ceux qui ont acheté des moteurs et décodeurs non montés restent avec ces petites fiches avec les trois fils qui n’ont plus aucune utilité.
Lance un appel, à ceux dans ce cas et qui habitent dans ton coin !!! Ou voit avec des membres d’un club proche !!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Clement ,

j’ ai justement ce qu’il te faut , j’ en ai le nombre que tu souhaites a savoir 2

et tu sais quoi ! comble de bonheur j’ habite comme tu le sais a vu de nez a 20 kms de chez toi ( voir mp si tu l’ as eu ? )

:smiley: :smiley: de plus si tu veux te séparer des décodeurs , moi je suis pret a te les racheter , si vraiment tu n’ en as pas l’ utilité .

et pour te rassurer tu n’ as pas a t ‘inquiéter je suis quelqu’ unde sérieux ( banquier de proféssion , je sais c’ est peut etre pas forcément une référence HAHAHHHHAAAHAAH :blush: :blush: ).

si cela te conviens , il suffit de me le dire je te donne mes coordonnées en MP

a bientot

:wink: :wink: pascal