moteur d'aiguille

Bonjour a tous
Peut on trouver des prises pour moteur d’aiguillages marklin sur 1 des miens le fil jaune est défait.
MerciCharly

Oui

Référence Märklin E521270

ebay.de/sch/i.html?_from=R4 … pell_check

en France, entre autres

befr.ebay.be/itm/MARKLIN-E5 … SwESNZ85-u

Bonjour Charly, bonjour Olivier, bonjour à tous,

Sans négliger la réponse pertinente d’Olivier, je peux vous proposer de vous envoyer par la poste 2 connecteurs à fils jaune et bleus dans une enveloppe à bulles si vous me communiquez votre adresse par MP. Ce sont bien des aiguillages voies C ??
J’ai en effet monté des décodeurs intégrés sur une demi douzaine d’aiguillages, et j’ai récupéré les connexions correspondantes, donc j’en ai un peu d’avance.

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Bonjour Jean-Paul

Bien sûr, suis-je bête. Mes intégrés ayant été placés il y a belle lurette, je dois aussi en avoir quelques-uns qui trainent dans mes câbles et que je peux céder gracieusement. :smiley: :smiley:

Merci olivier j’ai accepté la proposition précédante mais j en prend bonne note on ne sait jamais :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Charly

Bonsoir Charly, bonsoir à tous,

Comme convenu, la petite enveloppe est prête, pour partir dès demain après-midi, vers le sud :wink: .

Amitiés du Morbihan

Bonjour JP
Grand merci et si tu te perds 1 jour de mon coté n’ hésites surtout pas tu seras le bien venu toi et ta famille :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Charly