Moteur d'aiguillage pour voie K

bonjour dan.
Je suis très content de cette petite mise au point;c’ est en effet décevant quand on veux faire bénéficier de ses maigres expériences et etre sujet aux colibets voir pire!!! j ai toujours pronné la tolérance(ce qui n empeche pas des fois les coups de geules justifiés; mais avec tact, mesure ,subtilitées qui échappent a certains!!!)
Quelques mots gentils ou encouragements ont certainement plus d’éffets positifs car nous ne sommes pas tous des érudits loin de là et mème grand on a souvent besoin d’un plus petit que sois!
Grand bravo a toi DAN de le rappeler; que nous somment sur un forum pour nous entraider et nous épauler mutuellement ce que tu as par ailleurs toujours fait de bonne grace et t’ en remercie!
Dans cette démarche tu auras toujours mon soutient
Cordialement Charly
:byebye:

bonjour dan.
Je suis très content de cette petite mise au point…

Dans cette démarche tu auras toujours mon soutient
Cordialement Charly
…Bonjour et merci, Charly :wink: pour ce message sympathique en ces temps un peu plus difficiles, tout en sachant que ce sentiment est partagé par au moins 99% des membres du forum.
Les tâches et le rôle de l’équipe de modération sont loin d’être aussi simples que certains pourraient le croire ; tout en cherchant à préserver l’intérêt commun et souvent “pris entre deux feux”, nous devons rester attentifs à toutes dérives éventuelles, et le cas échéant, y mettre fin sans délai.
Comme cela a été parfaitement bien exprimé par d’autres ; rappelons que notre passion commune repose sur un jeu ; il n’en est pas de même du forum de discussions, lequel est soumis à des règles juridiques et de respect mutuel, auxquelles nous devons veiller à leurs parfaites applications… :joker:
Merci encore et bonne journée :sunny: