Möser Hütte: comment la placer ?

Bonjour j’ai reçu une Moser Hütte de faller (n°130329) (faller.de/App/WebObjects/XSe … BCtte.html), une très belle pièce une fois montée, montage très minutieux et plutôt difficile pour une faller (pas difficil mais il faut peindre quelques trucs asser petits…)

Mais voila, comment fabriquer la base ? J’y réflechi et je n’arrive pas à trouver une façon simple, alors je pose la question avant de faire une faute.

Jeff

Bonjour j’ai reçu une Moser Hütte de faller (n°130329) …

Mais voila, comment fabriquer la base ? J’y réflechi et je n’arrive pas à trouver une façon simple, alors je pose la question avant de faire une faute.

Jeff
Bonsoir Jeff,

Désolé, mais on ne peut pas ouvrir le lien… :blush:

Pour les liens, notamment ceux “à rallonge”, il faut absolument utiliser les balises :
[ :bulb:

Ce serait mieux afin d’espérer obtenir une réponse (à défaut de chercher avec la référence Faller…ce qui est toujours possible…)

Bonne soirée :zen:LIEN* Indiquer le lien à la place des pointillés *](…)

ok dsl (mais sufisait de faire selectionne -> clic droit -> ouvrir le lien…)
voici le lien où vous pouvez faire clic gauche: faller.de/App/WebObjects/XSeMIPS.woa/cms/page/pid.14.17.89/agid.1128.1197.1259.1127.1203.1240/atid.2318/lg.fr/ecm.at/Berghut-Moser-H%C3%BCtte.html

salut fabrique la base en stirodur ( plaque isolante +/- 5 CM ) qui te permet meme de graver les roche comme sur la photo du lien en plus tres facile a travailler ( lame humide !) et a graver pour faire les rochers !
Tu prevois la base sur ton reseau et tu viens installer ta plaque que tu travailler sur ton etablis :smiley:

voila une video qui joint les images à la parole (allemand) mais tres explicites cela te donnera une idee de ce que l’on peut faire avec le stirodur mais je te conseil lorsque tu le coupe d’humidifier ta lame de cutter ou couteau cela fonctionne beaucoup mieux !
bonne journee
youtube.com/watch?v=fuOJNAAFJ-o

merci beaucoup, je vais essayer un truc du style, je vai m’en inspirer

ok dsl (mais sufisait de faire selectionne - clic droit - ouvrir le lien…)
voici le lien où vous pouvez faire clic gauche: …
Bonjour,

Merci :wink: …OK, mais on “clique” où sur le clavier du MacBook Pro ? :scratch:

De toutes façons (PC ou Mac), la recette du lien raccourci reste valable… :bulb:

Bon dimanche ! :sunny:

Sur le trackpad avec 2 doigts ou en enfonçant la touche ctrl :vieux: