Montelirail 2010

Bonjour à tous

Hier, je suis passé par Montélimar, l’occasion de visiter une expo bien sympathique et surtout de faire la connaissance d’Alain (RC 30) et de bavarder un peu.

J’ai fait quelques photos, mais la qualité est minable, j’ai poussé une commande par inadvertance sur l’appareil en le sortant de mon sac!

Enfin, c’est mieux que rien et celà vous donnera un aperçu du superbe réseau en Z d’Alain:

La petite 030 et le VT 11.5 tournaient sans relache!

Il y avait bien sur du¨H0, mais en deux rails:

Des amateurs de vapeur vive en plein air:

Et puis une superbe 030 Pinguely bi-cabine:


Et des tas et des tas de choses superbes, mais je suis arrivé peu avant la fermeture, avec Madame(!!!), et je n’ai donc pas eu le temps !

Denys

:byebye: :byebye: :byebye:

Bonjour Denys,

Merci pour les photos, elles ne sont pas si mauvaises que ça .

Superbe le réseau en Z de Alain, je me souviens qu’il avait commencé à le présenter sur le forum, mais n’ a pas poursuivi . Trop de travail sans doute .
Ou alors aurai je perdu le fil du fil ? :smiley:
N’empêche, il a du mérite quand je pense qu’il me faut déja des lunettes pour travailler sur le HO .

@+

Bonsoir à tous,

un peu mal aux pieds d’avoir piétiné tout ce Week-end

mais content de la visite de Denys (Tortillard), s’il veux essayer ma RC30 pour comparer…

pour le sujet sur ces modules, depuis le ,dernier message il n’y a eu que la peinture bleu du ciel, quelques personnages et les candélabres d’ajoutés…

pour cette manifestation, nous exposions 3 réseaux,

  • le Z,
  • un réseau 2 rails a voie unique en ovale avec 2 gares (une de chaque coté) commandé 6070/6071 et 6029 (DCC) de chez Märklin avec mon picasso Mistral sans son frotteur
  • et enfin un réseau modulaire en 0 de 3m de long avec une 141R digital et son en navette (pas trop de place)

Bonsoir Alain,

Aïe, ce n’est plus de mon age!

Tiens, des photos de mon ex 888:

Comme si tu y étais:

Bon, l’age arrivant (L’arthrose avec…), on se calme, mais le rouge est toujours de mise:


Oui, je sais c’est :hs:

Denys