Mondial du modelisme

RDV à Paris le 20 juin 2010
www.mondial-modelisme.com/lesalon.html
A ne pas rater (attention changement de lieu)
Mathieu

Bonsoir,
Pour nous ce sera le 17 ou 18 cause trop de monde le week-end.
Ben on vient de la province nous autres pas habitués :wink:
Shay Myka

Re-bonsoir ,

:frowning: :frowning:

j’ai comme l’impression, qu’il va y avoir beaucoup de monde et tout le monde va se croiser sans se voir :exclamation: :exclamation: :unamused: :unamused:

M’enfin , [size=150]C PO JUST’’’’’’'[/size]…

dundee… :drunken:

Bonjour

MONDIAL du modélisme, vraiment n’importe quoi, pourquoi pas l’INTERSIDERAL du modélisme.
Y en a qu’on pas peur de s’étouffer.

ROLAND

Bonjour à tous,

pourquoi “MONDIAL”? Tout simplement parceque l’utilisation du mot “international” dans ce type de manif est reglementé et que “mondial” ne l’est pas.

J’y serais les quatres jours au stand CAV à faire tourner des vapeurs vives en 45mm d’ecartement sur un réseau 4 voies paralelles de 12m par 6m . Les plus belles machines (ASTER, MARKLIN, ACCUCRAFT, ROUNDHOUSE, constructions persos, etc.) y seront presentées ainsi que tous les modes de chauffage: gaz, alcool et charbon. Si tout se passe bien, je devrais faire tourner une 232U1 charbon et compound quotidiennement.

Je ne sais pas s’il y aura un stand marklin, mais le club d’Orleans presentera un réseau (en 2 rails).

Bon train

Bonjour à tous :cheers:
Bonjour Pappy_marklin(patrick) :slight_smile:

J’y serais également pendant les 4 jours…sur le stand Atelier de la fédé.

PATRICK :joker: de MARKLIN

:cheers:

Bonjour à tous

J’y serai le vendredi après-midi et sans doute samedi jusqu’à 14 h

Pour le salon nautique les membres de Pneuboat portent un badge afin de se reconnaitre dans les allées , si on pourrait faire la même chose ? :bulb:

a+

Gilles

Bonjour à tous :cheers:

J’y serais tout le Samedi toute la journée :exclamation: :exclamation: :exclamation:

***Krok à la barre :exclamation: :exclamation: ***

[size=75]= Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :exclamation: :exclamation:
…Télèportation :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: [/size]

:lol!: :lol!:

bonjour à tous,

Pour le salon nautique les membres de Pneuboat portent un badge afin de se reconnaitre dans les allées , si on pourrait faire la même chose ?

Bonne idée, qui fait les badges??? (pas moi)

Bon train à tous

En reprennant le logo du site par exemple :

3rails.org/templates/sitegro … es/top.jpg

Juste en changeant le fond et en rajoutant son propre nom …

si le staf est d’accord bien sûr !! :lol!:

a+

Gilles

:cheers:

Oh!!! y aurait un truc tout simple :exclamation: :exclamation:

– Allez à Maxi-toys, ils vendent des truc-muches en peluche, style Alphabet, (hauteur 10 cm)
– Demander à Mme, de coudre de la velcro en dessous, et hop !!!

Un 3R sur l’épaule, c’est pas t’y bo la vie :laughing: :laughing:

[size=58]Maintenant y’a l’histoire du ballon,[/size] :nerd: :rendeer:

“”"“kirk à la barre!!! Kirk à la barre!!!”""""
-----y’a les clingons qui vont ralés…

:lol!: :lol!:

dundee… :joker:

– Demander à Mme, de coudre de la velcro en dessous, et hop !!!
et pour ceux qui ont ni Mme ni velcro?.. Juste du train!!!

Autre solution, gonflée, demander au commissariat du salon une annonce pour enfant égaré portant un teeshirt avec l’inscription forum 3 rails, ses parents l’attendent à tel endroit … Généralement ça marche une seule fois, mais bon…

Bon mondial

– Demander à Mme, de coudre de la velcro en dessous, et hop !!!
et pour ceux qui ont ni Mme ni velcro?.. Juste du train!!!

Autre solution, gonflée, demander au commissariat du salon une annonce pour enfant égaré portant un teeshirt avec l’inscription forum 3 rails, ses parents l’attendent à tel endroit … Généralement ça marche une seule fois, mais bon…

Bon mondial
Bonjour Patrick,

Oh !!! ne me dit pas que tu n’as pas des amis pas loin, et qui pourrais te coudre 2 cm de velcro !!! :wink:

Quand au commissaire, , ben va falloir, bien choisir le moment, non plus sérieux, c’est pas compliqué de définir, un point et d’y fureter tte les deux/trois heures, ou prendre que deux moments dans la journée, 12h et 16h, à la brasserie du salon !! c’est plus simple, ceux-ce qui veulent vienne, et puis c’est tout …

Non d’un fromage, :exclamation: :exclamation:

Mais Dundee, ma main à couper qu’il y a plusieurs “puits” au salon (par “puits”, lire brasserie) avec un seul gérant exclusif M.Paul.

Pour ma part, mon réseau sera installé face au restaurant, ou l’un des restaus, que je risque d’embaumer à l’heure du repas avec des effluves d’alcool, de butane et de fumée de charbon, et je suis sensé presenter du materiel; en clair je ne suis pas un visiteur et je me vois mal dire à mes potes de presentation: salut j’ai rancard!!! Si on fait tous pareil, plus de presentation et je pense que le premier à s’en plaindre sera le visiteur… Normal!

J’ai la chance d’etre invité au salon 4 jours pour presenter du train, je respecte les regles, c’est pas plus compliqué que ça!

Par contre, si un visiteur demande des renseignements, j’offrirais ce que je peux offrir. Et si ce visiteur s’annonce du forum 3rails, il sera en quelquesorte “privilégié”… Il pourra toucher (en evitant de se bruler).

Donc, pour récapituler, si vous souhaitez me rencontrer, je serais sur le stand de la CAV face au restau du salon dans un réseau de 12m par 6 en 4 voies paralleles. Eventuellement demandez le proprietaire de la 232U1, de la BR96, de la BR52 et 44, surtout pas de la S 3/6 car nous sommes plusieurs à en posseder une.

Et le deuxieme “patrick” sera aux ateliers FFMF

Y aura-t-il d’autres membre du forum à postes fixes? Ce serait, je pense, les meilleurs points de rendez vous.

Qu’on se le dise

Bon salon

P.S.: quant au velcro, quand j’en ai, je l’utilise pour fixer des “jupes” sur mes réseaux :lolmdr:

P.S.: quant au velcro, quand j’en ai, je l’utilise pour fixer des “jupes” sur mes réseaux :lolmdr:
:affraid:

Tu serais pas un amoureux de ““Souchon”” des fois :question: :question:

:lol!: :lol!:

Qui c’est???

Qui c’est???
:alien:

Ben le chanteur " Alain Souchon", avec ton histoire de jupe :exclamation: :exclamation:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je vois pas bien le rapport jupe et alain souchon… Je ne suis pas vraiment showbiz.
Les jupes sur un reseau sont des morceaux de tissus servant à masquer la partie inferieure d’un reseau (pieds, jambages, etc.) et tiennent avec du velcro!!! ou des punaises quand absence de velcro.

C’est quoi le rapport jupe/alain souchon???

bonjour à Tous :cheers:

comme les Patricks ( pappy-marklin et :joker: ) je serai aussi présent , mais que les samedi et dimanche sur l’atelier FFMF . thème " construction kit laiton 1/43 eme ) . j’irai peut être faire tourné une petite heure une rame block en N sur le stand de l’afan .

un autre point de rencontre que les resto de Paul , Mémé du Quercy :Coeur: , foie gras et d’excellents Cahors , notre cantine préférée ,

JEAN MARC :sunny:

bonsoir Patrick

C’est quoi le rapport jupe/alain souchon???
juste une chanson " sous les jupes des filles "
le showbiz et le pti train , c’est pas incompatible . un petit peut de musique quand on bricole …

JEAN MARC