Mondial du modélisme de Versailles Paris

Hello à tous je m’y prend tot mais voila

Je voulait savoir si l’expo mondial de Paris et bien et si il vaux la peine?

je m’y prend tôt ainsi je réserve déjà le thalys plus c’est tôt moin c’est chere lol

Et qui y vas ? :slight_smile:
Merci
Kiss

Bonsoir Romain,

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Toi, tu es en train de lancer les foudres de guerres , :laughing: 8) , perso : cela ne regarde que moi, je te dirais, qu’il y a encore du chemin à parcourir, s’il on veut avoir quelque choses, encore cette année , l’année derniére, cela était loin de ressembler à ce que nous avions tous connu, alors cette année, s’ils n’ont pas évolué dans leurs prix de concession, çà va mordre, encore !!

Trop de ““mordage des prix””, et on laisse amérement tombé bien des artisans , alors :unamused: :unamused: , c’est difficile à te dire, mais c’est trés loin de se que nous avons, eut !!! Trop de Modélisme autres ferroviaires, pas assez d’artisan constructeurs de service ferro !! …

Voilà, perso, je ne sais pas si j’y viendrait je gouterais par certains de mes connaissances qui aiment autre chose, et eux-ce me diront !!! Mais faire tant de km pour rien ou pour voir une bourse, qui elle change aussi, autant rester chez moi, et me faire des bourses, par chez moi, et moins loin !!!

Christian… :drunken: