mon site web

quelque photo et video sur mon site team.marklin.france.free.fr/dans expo et reseaux

Stympa les photos de l’expo, c’est qui qui exposait ce réseau ?

Sinon dans les différents modules, tu as écrit “fRabication”, tu devrais cRorriger :lol!:

expo vient du club cfof

J’ai regardé la video, le réseau présenté est vraiment sympa, en particulier cette pleine voie très longue. Dommage que les deux convois aillent trop vite, pareil pour la loco qui manoeuvre dans le dépôt sur la fin … Ca enlève une partie de la magie …

j ai mis sur mon sites les normes pour faire des modulesteam.marklin.france.free.fr/normes_utilitaires.html

Bonjour GAEL, pour les plaques de bois,il est préférable de prendre du bois marine,moindre déformation a l humiditée, moi je l ai teinté avec un vitrificateur chéne clair des 2 cotés des faces . :study:

slt, pour tous ,afin de vous évitez des dépenses inutiles,en machinerie,pour moins de 100 euros , faite comme moi,j ai demandé a un pro, avec les cotes en poche.Votre menuisier,vous faira votre module sur mesure et avec un équerrage parfait,et quelques conseils en plus. :smiley: