mon réseau

Bonjour A Tous,

Voici une nouvel photos de mon réseau, avec le tunnel en plâtre qui a été réaliser par un collègue de travail, maintenant j’aimerais réaliser le décor, alors que me conseilleriez vous comme décors par trop charger, pour ce genre de réseau? J’ai penser a mettre un fond de décor également.

Dans l’attente de vos suggestion. Merci d’avance.

http://img847.imageshack.us/img847/5815/dsc0002aa.jpg

Heu bonjour Thomas,

Pas mal ce petit réseau. J’imagine que le tunel sera “enfoui” dans une montagne ?

Quant au fond de décor, il y en a plein et ça donne de la profondeur au réseau en effet. Et puis ça n’est pas trop difficile à implanter.

… Ah oui aussi… Ben moi je sèmerais du gazon vert en remplacement du rouge :albino:

Bon train :smiley:

PS. Et aussi je vois la prise rail vers la station de contrôle en surplomb du réseau. Dangereux ça. Soit il faudrait fixer un bout de planche de support dessous par des vis au plateau, soit il faudrait remplacer ce rail contact par un rail normal et faire une connexion à la CS avec tout simplement 2 fils, un rouge branché sur le rail central sous un rail C quelconque, et un fil marron branché sur un des deux rails, et ces 2 fils branchés sur la CS au moyen d’une prise probablement vendue avec la CS. Ce faisant il n’y a plus ce gros machin en équilibre instable. Voici un exemple. Noter qu’en digital il est préférable de faire plusieurs connexion comme dans le schema
i46.servimg.com/u/f46/11/56/72/05/screen15.jpg

Voilou :smiley:

Très beau réseau félicitations.
Je débute dans le modélisme, tu peux aller voir si tu veux sur parisaintlazare-miniature.over-blog.com

Bonsoir A Tous,

Merci a vous 2, si d’autre on des idée je suis preneur.

Je vous souhaite une bonne Fin de Dimanche.

Bonsoir A Tous,

Afin de ne pas ré ouvrir un sujet, l’un d’entre vous pourrais t’il m’aidez, sur la réalisation d’un plan d’eau tout simple, sans devoir faire un trou sur la table du réseau.

D’avance Merci a vous.