mon réseau

voici mon petit réseau en cours de construction, pour le moment il y a juste le rez de chaussé, demain un étage devrait suivre…
les plan ont été fait sur AnyRail pour
une surface de 4m85 de long sur 1m55 au plus large du réseau, environ 120m de rails sur 2 étages
10 locomotives pourront roulées en même temps.

i80.servimg.com/u/f80/13/90/53/75/dscn5810.jpg

i80.servimg.com/u/f80/13/90/53/75/dscn5811.jpg

i80.servimg.com/u/f80/13/90/53/75/dscn5812.jpg

i80.servimg.com/u/f80/13/90/53/75/dscn5813.jpg

i80.servimg.com/u/f80/13/90/53/75/dscn5814.jpg

i80.servimg.com/u/f80/13/90/53/75/dscn5815.jpg

je débute dans les grand réseaux, quelqu’un peut il me dire quels sont les besoins en alimentation pour faire tourner 8/10 locos…

sur la doc de la mobile station c’est écris que l’on est limiter a 3 ou 4 locos, or, je fais tourner 6 locomotives en mêmes temps appriori sans problème.

je compte rélier une 2ème mobile station par la suite, faut il un booster ?

Merci de vos réponses…

Altarus,

Bonsoir,

Pourrais-tu, sympathiquement venir te présenter, sur le post “Présentation”, ainsi nous pourrions avoir la joie de te connaitre, au moins ton prénom, et ton lieu résidentiel, pour tous , se serait un petit plus, et plus convivial pour tout le monde,

:bien2: , je te souhaite un bon accueil , malgré que je suis un peu " hors sujet,

Merci, à toi,

Dundée…

Et pour ta question , oui il va falloir car tu arriveras trés vite à saturation…

Voila qui est fait…
Je n’avais pas vu cette rubrique désolé :slight_smile:

Voila qui est fait…
Je n’avais pas vu cette rubrique désolé :slight_smile:

:lol!: :lol!:

pas de proble!!!
:drunken: :sunny:

Aurélien, t’as oublié de sortir la table du salon de dessous le réseau :affraid:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Blague à part, c’est un début prometteur .

@+

j’ai nul part ou mettre la table donc je l’ai laissé dessous…