Mon réseau SNCF, NORD-EST - SUD .SUD -OUEST .marcus59

:smiley: Bonjour…

cafard ,cafard… :laughing:

…Faut voir… :affraid:

…faut passer une journée avec 4 mouflets de 4 ans…

et la, tu vas comprendre très vite pourquoi les femmes :vieux:

veulent travailler… :malade:

tu n’ as pas fini de ranger la première pièce qu’ ils sont occupés de foutre le borde…dans l’ autre pièce…

la chance de les entendre se disputer pour le même jouet , alors j’ ai acheté en quatre fois, comme ça j’ ai un peu la paix ,

4 voitures à roulettes , 4 trottinettes , les 4 même assiettes , les 4 même verres…etc

faut aussi faire une belle vaisselle et nettoyer le sol,

le soir , je m’ assoie dans le fauteuil et je soupir , enfin les vacances , car le lendemain 7 h 00 debout et sa repart pour une nouvelle journée…

vive la retraite et le papy-boum… :fete:

:bien:

Bon c’ est vrai , c’ est aussi de belles crises de rire et de gros câlins… :lapin:

:smiley: slt::

oui , Bravo pour le ou les connaisseurs , c’ est bien une machine gutzold…

avec un sacré looc des années 60…,

je sais pas si se sont les Français qui ont copié pour l’ inclinaison des vitres pour les séries de machine :
CC 40100
BB: 7200

BB 15 000.
BB 22 200.

ce que j’ aime bien , se sont les couleurs qui rappel un peu les couleurs des autorails français de l’ époque. :smiley:

:smiley: slt

Bravo les Allemands :cheers:

car pour les revendeurs ,il y a 47 pages… :sunny:

guetzold.de/

Concernant la machine:
c’ est une machine des années 1980 , que j’ ai acheté dans un broc fourre tout, pour 50.00 franc le lot, 4 machines et quelque wagons…

question traction pas terrible , se traîne avec 4 voitures voyageurs…

mais c’ est une très ancienne production ,à comparer avec les nouvelles productions…

si des collègues en ont en trois rails ,s’ ils peuvent nous en dire plus…

ici , un layus sur la relance de leur production , se sera à suivre.:

Le Zwickau modèle ferroviaire patrimoniale marque Gützold est sauvé cinq investisseurs Dresde ont repris le 28.03.2013 les actifs de Gützold GmbH Co. KG et fixées de telle manière peu avant la fin du processus de liquidation de la réception du site Zwickau. "Nous allons continuer le processus de production et d’obtenir 16 emplois. - La marque Gützold est synonyme de modèles de qualité supérieure et notre préoccupation est de poursuivre avec succès cette tradition », explique Matthias Richter, directeur du nouveau modèle Gützold GmbH Retour en Juin de cette année, la première innovation de Gützold Modellbau GmbH, un modèle de classe 03 1010, sera disponible dans les magasins.

trés bon à savoir , elle est reproduite en 3 rails AC et version locsound et une garantie de 5 ans…

DIESEL 118131-2 DR (ÉPOQUE IV)

Diesel avec pleine vue cabine
longueur hors tampons: 224 mm
Poids: 716g

N ° de commande:
47800 BR 118131-2 (époque IV) DC 47830 BR 118131-2 (époque IV) CA 47850 BR 118131-2 (époque IV) Son DC 47860 BR 118131-2 (époque IV) AC sonore

vu ici à 294.00 euro version AC locsound…

modellbahnshop-sebnitz.de/

Bonsoir,

Les jeunes, c’est pas seulement ces trains qu’ils faut acheter, gardez vous des sous pour ceci. Ca, ca sera la réalité.
Filipi

autojunk.nl/2011/04/hang-een … cootmobiel

Bonsoir,

Les jeunes, c’est pas seulement ces trains qu’ils faut acheter, gardez vous des sous pour ceci. Ca, ca sera la réalité.
Filipi

autojunk.nl/2011/04/hang-een … ielBonjour à tous,

Filipi, tu es très sympathique, mais je me demande si tu ne t’es pas trompé se site.
Personnellement je pense que ce que tu viens de publier n’a rien à faire ici, surtout que tu “casses” le fil avec les locos que je trouve particulierrement belle de chez Gützold.

Nous sommes sur un forum “3 rails” ou “Märklin”, pas sur un forum “Car à vannes”

:smiley: slt

Bravo les Allemands :cheers:

car pour les revendeurs ,il y a 47 pages… :sunny:

guetzold.de/

Concernant la machine:
c’ est une machine des années 1980 , que j’ ai acheté dans un broc fourre tout, pour 50.00 franc le lot, 4 machines et quelque wagons…

question traction pas terrible , se traîne avec 4 voitures voyageurs…

mais c’ est une très ancienne production ,à comparer avec les nouvelles productions…

si des collègues en ont en trois rails ,s’ ils peuvent nous en dire plus…

ici , un layus sur la relance de leur production , se sera à suivre.:

Le Zwickau modèle ferroviaire patrimoniale marque Gützold est sauvé cinq investisseurs Dresde ont repris le 28.03.2013 les actifs de Gützold GmbH Co. KG et fixées de telle manière peu avant la fin du processus de liquidation de la réception du site Zwickau. "Nous allons continuer le processus de production et d’obtenir 16 emplois. - La marque Gützold est synonyme de modèles de qualité supérieure et notre préoccupation est de poursuivre avec succès cette tradition », explique Matthias Richter, directeur du nouveau modèle Gützold GmbH Retour en Juin de cette année, la première innovation de Gützold Modellbau GmbH, un modèle de classe 03 1010, sera disponible dans les magasins.

trés bon à savoir , elle est reproduite en 3 rails AC et version locsound et une garantie de 5 ans…

DIESEL 118131-2 DR (ÉPOQUE IV)

Diesel avec pleine vue cabine
longueur hors tampons: 224 mm
Poids: 716g

N ° de commande:
47800 BR 118131-2 (époque IV) DC 47830 BR 118131-2 (époque IV) CA 47850 BR 118131-2 (époque IV) Son DC 47860 BR 118131-2 (époque IV) AC sonore

vu ici à 294.00 euro version AC locsound…

modellbahnshop-sebnitz.de/
Reprenons donc le cours normal de notre hobby.

Bonsoir Jean-Pierre,

Non ce message est bien destiné pour ce fil, c’est seulement une petite blague entre les belles locos de Marcus. Quelques pages plus haut on a fait quelques allusions au plus de 60, donc cette blague.
Pour le reste, je suis d’avis que Gutzold produit de très très beaux modèles, vapeurs et Elok de l’Est.

Filipi

Filipi,
ouf j’ai eu peur.

:smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut phillippe , j’ espère que l’ on peut choisir la couleur ,pis pas de pollution ,c est électrique et silencieux…

moi se sera comme le picasso… :smiley:

veut pas te contre dire , mais c’ est sur,l’ europe dans 20 ans se sera comme sa, avec la retraite à 67 ans…

sa sera pratique, pas besoin de rentrer chez toi ,tu pourras dormir sur le lieu de travail ou du moins sur le parking…

j’ entend encore le prof qui disait en 1971, les gosses ,vous avez de la chance ,car en l’ an 2000 se sera comme ça ,et comme ça et vous verrez .

mouais finalement dans les années 2000 , bin on revient 100 ans en arrière… :vieux: :yesno:

Hum , si c’ est trop silencieux , faudra faire comme avec Cugnot, mettre un gars devant qui tape du tambour… :mdr: :mdr:

:smiley: Une vue de l’ entrée du faisceau de la gare de passage…

:smiley: et une vue de la sortie du faisceau:

la nous louons aussi les services des V200

très bonne machine sa roule lourd et le locsound et assez bon,

un bon son pour le démarrage , les accélérations et crissement de freinage
un bémol , le klaxon pas très réaliste.0.

Merci pour tes belles photos Marcus.

Elles sont très belles tes machines.

L’entrée du faisceau de la gare de passage :affraid: G E A N T

C’est bô.

Marcus,

Est ce une potence Hornby ou Jouef que l’on voie. Sur mon réseau, j’ai monté une Hornby que j’avais sur mon réseau Hornby quand j’étais enfant. J’ai changé les ampoules d’origine pour des leds.
Super ton réseau, tu as beaucoup de voies.
ps; ce n’est pas une blague, mais dans les pays comme la Hollande, ils repoussent de plus en plus la retraite. Ce sera 66 pour moi, mais les 67 sont déja annoncé, et ce sera encore plus. On a parlé des 70 ans.
Bonne fin de soirée.
Philippe

:smiley:
pour la potence , c’ est une jouef…

elle est là pour figuration ,je la changerai par une plus belle plus tard quand je ferais la déco… :vieux:

:smiley: hé philippe

t’ inquiéte le philou te charrie… 8) :laughing:

t’ inquiète , si tu passes la barrière avant les 67 ans

ils ne pourront toujours pas venir te les réclamer tes années ou tu n’ auras pas travailler… :open_mouth:

tu passeras peut être pour un tir au cul… :laughing:

sa m’ étonne qu’ ils n’ ont pas encore penser à ce problème, car il suffirait de faire une taxe de …,
assurance de l’ état ,au cas ou tu ne ferais pas toutes tes années… :study: bien que j’ ai ma petite idée… :scratch:

et pour te rassurer ,je te souhaite de vivre bien longtemps… :sunny:

et pense un peu aux malheureux jeunes qui commence à travailler à 30 ans ,+ 42 ans de cotisation obligatoire donc
72 ans sur les chantiers de qui faut en rire… :vieux:

la chance qu’ ils ont si on peut dire ,c’ est qu’ ils profitent de leur retraite en étant jeunes et en pleine santé…après…

bonne nuit…

avec un retard certain

je viens de voir que j ai sauté une phrase,faut lire;aprés une longue pause j ai fini par posé le carrelage.
et la gare de passage,avec les 6 voies de garage et la possibilitée de changer de machine.
i32.servimg.com/u/f32/11/32/05/72/16849110.jpgpour le réseau, j’adore la découpe dans les lambris (aussi le percement des blocs de béton, briques, murs en béton armé, heu meme les plaques d’aciers mais ça je n’ai pas encore trouvé) ; bref je jubile ; ho merci pour tout cela ! :blush: :farao: :thks:

merci
Patrice

:smiley: Bonjour.

oui ,par plaque métallique : j’ ai du percé une poutrelle pour passer des tuyaux de chauffage…

Cette poutrelle bien visible sur cette photo.

un travail pas très évident…

Bonsoir,
Tu as de jolies belles pièces anciennes comme ce poste d’aiguillage.
Filipi

:laughing: C 'est vraiment BÔ !!! :mdr: