Mon réseau:Pierre-Alain

Bonjour,
Voici des photos de mon réseau en cours de construction:
picasaweb.google.be/115520391749509075898/Train#
Je suis ouvert à toute suggestion et conseils.
J’accepte la critique.

Bonsoir

Tu as semble-t-il pas mal de place. Cela vaudrait la peine que tu consultes quelques plans de réseaux avant de te décider.

Questions à se poser : veux tu faire ton réseau sur 1, 2 ou 3 niveaux, souhaites tu avoir un endroit pour un triage, imagines tu un jour une rotonde…

Un réseau bien planifié et bien pensé, c’est pas mal de temps au départ mais encore plus de temps gagné par la suite et moins de frustrations par la suite !

je vois, les photos de pierre alain effectivement l’amigo semble avoir de la place la table centrale permet de faire rouler le matériel … je pense que notre ami va probabelemnt développer faire des raquettes des bretelles etc…! en attendant bon courage amusé évidemment!

Bonjour à tous,
Oui,j’envisage de mettre une rotonde,mais pas maintenant,s’est pas donné.
J’envisage de faire une gare de triage en dessous en voie M.

Merci pour vos avis et conseils qui vont beaucoup m’aider,merci beaucoup.

P.S:continuer a me donner des bonnes idées!!

Bonjour Pierre-Alain,

Tu as déjà de la chance d’avoir une pièce pour ton réseau et c’est déjà très bien. Pour le plan des voies, il faut que tu fasses plusieurs essais, ainsi tu trouvera ton bon compromis. Pour ton réseau, je n’aime pas trop la voie de garage au milieu des trois autres voies de passages, mais c’est juste mon avis. Bon courage et bonne continuation.