Mon réseau Märklin échelle 1 ( 1 :32)

Vivement Noël :santa:

Merci à Tous

Votre intérêt pour ce Post me fait très plaisir !
Voici ma Ce 6/8 CFF de sortie . Je ne l’avais pas emmené à l’exposition Lémanotrain.

Bonne soirée
Jérôme

1 « J'aime »

:heart: :heart: :heart:

Splendide machine !

Wahou !
Déjà que cette machine est une légende en ho… alors je n’imagine même pas en I. Quelle belle pièce !
On attend de la voir en traction d’une belle rame (marchandises plutôt, non ?).
On attend la suite…
Bonne soirée
Manu

Bonsoir à Tous

Merci Vincent

Merci Manu
Oui, je n’ai eu le temps
Je sortirai mes wagons époque II et III.
J’avais déjà fait une vidéo mais le décor n’était pas très avancé

Bonne soirée
Jerome

En bonus, voila ce que cela donne dans la cabine de la Ce 6/8 CFF Märklin en circulation sur mon réseau

Jérôme
:trainregard:

1 « J'aime »

Bonsoir
Encore un post sur lequel je me rue quand il y a du nouveau …
Super réseau, chouette reportage. Merci pour ce partage :wink:)
Vincent

Bonsoir Vincent
Merci beaucoup de ton intérêt pour mon post et pour tes appréciations très positives

Bonne soirée
Jerome

Bonjour,

Je ne savais pas que ton réseau avait été construit dans Jurassic Parc. Je l’ai découvert dans ta vidéo lorsque j’ai vu deux dinosaures préhistoriques se promener au centre du réseau…

Bonne continuation
Manu

Bonjour Manu, bonjour à Tous

Oui effectivement dans la vidéo tu peux m’apercevoir aux commandes de mon “mobilestation” Marklin et Xavier en visite à la maison .

Aujourd’hui dimanche , je vais sortir mes wagons suisses CFF époque II et III avec la Ce 6/8 .

Bonne journée
Jerome

Bonjour a Tous,

Ce matin de “1927”, grosse activité sur la zone de triage …
Dès wagons foudre en provenance du Beaujolais sont en attente de composition d’un convoi pour aller livrer le vin nouveau…

Les cheminots du chantier seraient heureux de le goûter …!

Bonne journée
Jerome

Pas de souci : Une bonne chignole devrait suffire :laughing:

Bonjour Jérôme,

Ce réseau est plein de vie, je trouve génial et j’en redemande. :smiley:
Ceci dit, j’apprécie énormément les participants qui prennent la peine et le temps de partager ainsi leur passion.
On a beau avoir certaines idées, l’apport des photos et vidéos des réalisations d’autres passionnés apporte un enrichissement inestimable.

Concernant la vidéo en vue cabine de la Ce 6/8, il m’avait bien semblé reconnaître Xavier que l’on aperçoit aussi sur l’une des siennes également en vue cabine.
J’étais juste un peu surpris compte tenu de la distance qui vous sépare, de la région de Pau à celle du Chablais, c’est un sacré périple !

Bonne journée

Hello Pierre
C’est Xavier de Genève… Il y a confusion !
Il a une CC21003 qu’il vient faire rouler sur mon réseau…
je suis en train de préparer une vidéo avec ma Ce 6/8 qui va prendre en charge le convoi avec les wagons de Beaujolais !

Bonne journée

Jérôme

Superbe video.
Le beaujolais nouveau est il bien arrivé à bon port :drunken:
Xavier (de Pau :wink: )

Bonjour les amis,

Tout à fait d’accord. Je passe des heures sur les forums et blog pour y trouver une abondante documentation. Et bien souvent, une simple photo, une courte vidéo ou un paragraphe bien rédigé suffisent parfois à débloquer une situation ou suggérer une nouvelle option.

Mon petit blog à vraiment cet objectif : partager mes retours d’expériences, bons ou moins bons, et inciter à se lancer dans ce passionnant hobby, même avec peu de moyens et peu de place. C’est pour cela que j’y implique beaucoup de photos de mes séances de travail.

Bon dimanche à tous
Manu

Bonsoir à Tous,
En vidéo le convoi de marchandise et de Beaujolais .

Désolé plus d’outil de montage, c’est un peu dans le désordre

Bonne soirée
Jérôme

Jérôme,
sous Windows il y a MovieMaker, et sous OSX iMovie… qui sont les deux des logiciels de montage gratuits… très performant pour le second !
Pour ma part c’est FCPX d’Apple mais payant.

Bonjour Jérôme,
La vidéo n’est plus disponible
Sincèrement Mark

Mais si Mark…

Il faut cliquer dans le coin supérieur gauche.
C’est un groupe de trois vidéos.