mon reseau - manu de namur -

salut, cela me flatte que tu souhaite t inspirer de mon reseau, et je t en prie fait seulement :smiley:

dommage que tu sois partis si loin j aurai pu te donner un coup de main, et merci pour tes felicitations

Je reviens quand meme de temps mais si ça te dit de passer quelques jours au soleil et quelques heures à m’aider tu es le bienevenu.

Tu peux retrouver mon debut de réseau ici:

3rails-forum.org/presentatio … -t3910.htm

je t ai laissé un message sur ton post

Bonsoir Manu,

Superbe, Maintenant que tu pilote ton train, bravo…

Je suis heureux de voir que nos plus jeunes ont aussi peur du digital. Je suis comme papounet1946; nous avons le même âge et du côté du digital :imp: :imp: :question: la frousse de la connerie. De notre temps, il y avait un train (évent. même à remonter a clé) et c’était tout. Aujourd’hui c’est l’électronique. J’ai bien une IB des pupitres 6040, 6041, 6021 et quelques k83 et k84 et des S88 mais comment brancher tout ça ??. J’ai passablement de matos des années 1970 et des relais récupérés dans des vieux postes de télévision. Faire tout un réseau en analogique ne me fait pas peur (attention les kilomètres de fils). J’ai la trouille de commencer un réseau.

Bonne continuation et bien du plaisir

A + Michel

Hello Manu,

Belle acquisition ta MS3 moi de mon côté je viens de m’offrir la Ecos2 elle est terrible!!! (je mettrai des photos sous peu)

Petite question: Tes feux de signalisation sont digital? c’est quel marque et model stp?

Merci à toi et bonne continuation.

Benoit

salut oui c est digital et c est du marklin

Manu,

Je t’ai passé un MP, tu veux y repondre, c’est important, merci,

Christian…

salut oui c est digital et c est du marklin

tu aurais la référence du modele exacte stp? je commence à m’equiper de signaux mais les prix sont assez dingues en digital

76391, mais c est l ancienne generation de signaux, ils doivent etre commandé via k 83

salut manu,

c’est longtemps que tu n’as riens mis pour regarder. qu’est ce qui se passe sur ton réseau?

+A

ueli

:affraid: :affraid: :affraid: 76391, mais c est l ancienne generation de signaux, ils doivent etre commandé via k 83 :affraid: :affraid: :affraid:

Bonsoir Manu :smiley: ,

76391, c’est un des nouveaux signaux série 76xxx avec un décodeur qui peut être implanté sous la voie C.

Tu dois te tromper de numéro. Voir ici : [

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian76391](http://www.marklin.fr/fr/service/recherche/details.html?page=&perpage=10&level1=5901&level2=5903&art_nr=76391&search=1&era=0&gaugechoice=0&groupchoice=0&subgroupchoice=0&catalogue=0&features=0&searchtext=&backlink=%2Fwww.marklin.fr%2Ffr%2Fservice%2Frecherche%2Frecherche_produits.html)

salut a tous, oui j ai du me tromper, je verifierai qd je monterai au grenier,le resau n a plus trop avancé,mais l envie commence a revenir

bonjour a tous, apres un long moment d absence, je suis de retour,le reseau n a pas avancé,et vu mon demenagement imminent il n evoluera plus, de plus je compte démarrer un nouveau projet,c est pourquoi je vais me separer de celui ci, il est donc avendre, mais attention, le reseau seulement,je garde tout mon materiel roulant et ma centrale,
intéressé? je repond a vos question via mp merci a bientot

Votre réseau est mgnifique.

merci a toi, bonne nouvelle, le reseau n est plus a vendre,il a trouvé place ds le nouveau grenier,le demontage et le transport se sont tres bien passé,rien n a ete abimé,cet hiver il sera remonté et modifié, afin de s adapter a la nouvelle configuration de la piece, a tres bientot pour une nouvelles aventure.

Tres beau decor!!!
A+ Gody

bonjour a tous,
le reseau n est pas encore remonté car je le recable entierement,j y installe l eclairage.
un module a la fois,en plus de la preparation du local cela prend bcp de temps,quelques photos d ici peu,
a bientot les amis

Bonjour
Qu’est devenu ce réseau ?
Le chantier a t il abouti ?
Vincent

Bonjour Vincent,
Le réseau n a pas aboutit, si ce n est au parc a déchet, ayant fait construire il a fallu se résoudre a repartir a zéro.
Voir réseau dans ma signature. Merci pour l’intérêt porté à ma 1ere réalisation.
Manu.

:wink: