mon reseau ho ( tres plat) -Alsthom 245

:smiley: :smiley: j :study::study: a :study: i :study: :study: p :study: a :study: s :study: s :study: e :study: :study: :study: l :study: e :study: :study: b :study: r :study: e :study: v :study: e :study: t :study: à 13 ans
pt’et ben et alors!!!
et puis bon mieux vaut être en avance qu’en retard !!
non!!

C’était un simple constat et tant mieux pour toi parce que il vaut mieux être en avance qu’en retard comme tu le dis! :study: :study: :lol!:

Bonjour Nicolas,

félicitations pour l’obtention de ton brevet.

Bonnes vacances et bon amusement dans l’élaboration de ton réseau.

Pascal :sunny: :study:

Moi, je n’ai qu’une chose à dire : [size=150]FELICITATIONS[/size] Nicolas !!!

Je constate que vous semblez toi et Greg, tout aussi doués pour vos études qu’en modélisme. Dire qu’y en en qui disent que la jeunesse se perd !?!?!

A+,
Profitez bien de vos vacances,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Nicolas,

félicitations pour l’obtention de ton brevet.

Bonnes vacances et bon amusement dans l’élaboration de ton réseau.

Pascal :sunny: :study: je ne l’ai pas encore obtenu !!
rien n’est joué

Moi, je n’ai qu’une chose à dire : [size=150]FELICITATIONS[/size] Nicolas !!!

Je constate que vous semblez toi et Greg, tout aussi doués pour vos études qu’en modélisme. Dire qu’y en en qui disent que la jeunesse se perd !?!?!

A+,
Profitez bien de vos vacances,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian,

ceux qui râlent sur la jeunesse sont de vieux grincheux qui ne fréquentent pas les jeunes et qui ne la connaissent pas. Les jeunes d’aujourd’hui sont tout aussi bien que ceux d’il y a cinquante ou mille ans.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Nicolas,

félicitations pour l’obtention de ton brevet.

Bonnes vacances et bon amusement dans l’élaboration de ton réseau.

Pascal :sunny: :study: je ne l’ai pas encore obtenu !!
rien n’est joué
Alors tout est jouable.

Avec mes encouragements pour ta réussite.

En Belgique, l’année scolaire se termine le 30 juin.

Pascal :sunny: :study:

moi j’ai fini le 26 juin je crois .
et j’ai fini le brevet le 1er juillet

et puis bon mieux vaut être en avance qu’en retard !!
Sur les études oui mais sur l’âge il faut arriver à bloquer le compteur à 10 ans dans notre passion du modélisme ferroviaire

D’ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur ce forum tous les membres ont dix ans et pourtant il y en a même qui sont déjà à la retraite :lol!:

On est tous des grands enfants!!! :bball:

En tout cas je compte bien profite de mes vacances histoire de se détendre un peu!! ( ah ça qu’est ce qu’on bosse dur en troisième! :sleep: :sleep: ) :joker:

Bonne journée qui est, je l’espère, sous le :sunny: !

ah ça qu’est ce qu’on bosse dur en troisième! :sleep: :sleep:
c’est sur que la culture d’un baobab dans sa main est épuisante
:lol!: :lol!:

et puis bon mieux vaut être en avance qu’en retard !!
Sur les études oui mais sur l’âge il faut arriver à bloquer le compteur à 10 ans dans notre passion du modélisme ferroviaire

D’ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur ce forum tous les membres ont dix ans et pourtant il y en a même qui sont déjà à la retraite :lol!:
Bonsoir Jyl,

moi, j’ai 9 ans :lol!: :lol!: :lol!:

et je joue au train Marklin :cheers: :lol!: :lol!:

André :bball:

Encore un an jusqu’à tes dix ans et ton compteur d’age sera bloqué à dix ans! :affraid: C’est pour ça que ton père te fais faire toutes ces dictées!! Il faut que tu apprennes un max après c’est trop tard! :study: :affraid: :study:

:lol!:

:lol!: c’est marrant un reseau avec des nains et des singes j’ai jamais vu ça
:open_mouth:

et tu ne pourras plus voir celui ci que sous la forme d’un tas de cendre ( le réseau , pas les nains ni les singes , heureusement)
mais bon , d’ici la fin des vacances , j’espère que la nouvelle structure sera prête
( rectification , la structure n’a pas été prête à la fin des vacances! )

et puis bon mieux vaut être en avance qu’en retard !!
Sur les études oui mais sur l’âge il faut arriver à bloquer le compteur à 10 ans dans notre passion du modélisme ferroviaire

D’ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur ce forum tous les membres ont dix ans et pourtant il y en a même qui sont déjà à la retraite :lol!:
Bonsoir Jyl,

moi, j’ai 9 ans :lol!: :lol!: :lol!:

et je joue au train Marklin :cheers: :lol!: :lol!:

André :bball:
Bonjour

Moi, j’ai 44 ans :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et je joue aussi au train Märklin… :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

et moi j’en ai 13 et je joue au train marklin depuis 3 ans , il était temps !!

et moi j’en ai 13 et je joue au train marklin depuis 3 ans , il était temps !!
Bonsoir Nicolas

Peut tu me dire quelle a été ta prémiere loco? :wink:

c’etait une BR 86 du coffret de départ digital C1=C3 avec mobile station 1

c’etait une BR 86 du coffret de départ digital C1=C3 avec mobile station 1
:wink:

A moi, fut une 3029, loco-tender d’un vieux coffret de depart… elle roule toujours… :smiley: