mon reseau ho ( tres plat) -Alsthom 245

Bonsoir Nicolas ,

joli réseau original,leees singe Kipling :smiley:

André :bball:

Bonsoir Nicolas,

très joli ! Mais où est Blanche Neige ? Je ne l’ai pas vue…

J’ai l’impression que c’est ton jardinier qui a bien profité du contenu du wagon à bière… Non ? :drunken: :drunken: :drunken:

Christian :cat:

oui oui , peut être ,
donc la suite attendue

sebastien loeb a fait un saut dans le temps

ma köf II

je vous interdis de me reprocher d’avoir shooté dans un arbre en réparant un aiguillage au milieu du reseau.

ma montagne .

b :sleep: o :sleep: n :sleep: n :sleep: e :sleep: :sleep: n :sleep: u :sleep: i :sleep: t :sleep:

je vous interdis de me reprocher d’avoir shooté dans un arbre …
j’ai peut etre un peu exageré. :lol!:

Bonjour Nicolas

Ton réseau est tres animé ,c’est tres bien ,je pense que ton jardinier a donné un coup de main au wagon de bière :lol!: ,j’espere que les freins de Loep ne vont pas lâcher dans la descente ??
Bravo pour ton reportage de ton réseau ,je te souhaite une bonne continuation ,et j’espere que la loco accidentée est a nouveau sur les rails

Amitié
Hans

toutes mes locos marchent en ce moment mais , en ce moment , c’est surtout de dessous de table qui est animé .
révision des câblages oblige .
j’ai d’ailleurs un conseil pour convaincre les parents réticents : ca aide pour comprendre la science physique , l’electricité …

au fait , mon reseau est en digital avec une MS d’un coffret de départ

des nouvelles photos et vidéos .
merci à flickr
le tracé à été modifié.

une vidéo ICI
et une photo d’accident ( encore :lol!: ) involontaire
ma kof II allait trop vite et la br 41 n’ a pas réussi à la doubler .

Cela fait plaisir, Nicolas, de voir comment tu t’amuses avec ton réseau :smiley:

Et les photos et la vidéo sont super. Comme tu dis: merci à flickr 8)

Essayes de placer des boudins autour de ton matériel, tu pourras jouer aux auto-tamponneuses :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
:lol!: :lol!: [size=150]ASSASSIN :lol!: :lol!:

Bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian[/size]

Bonsoir Nicolas,

belle évolution de ton réseau et vidéo sympathique.

Bon amusement et bonne continuation.

Pascal :sunny: :study:

Cela fait plaisir, Nicolas, de voir comment tu t’amuses avec ton réseau :smiley:

Et les photos et la vidéo sont super. Comme tu dis: merci à flickr 8)

Essayes de placer des boudins autour de ton matériel, tu pourras jouer aux auto-tamponneuses :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
:lol!: :lol!: [size=150]ASSASSIN :lol!: :lol!:

Bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianAUTO tamponneuses ???
non , mais , vous allez pas me reprocher de n’avoir qu’une MS et peu de réflexes ??? :lol!: :lol!: :lol!:

que pensez vous de ma modification de tracé ?
si j’ai le temps , cette semaine , je vous ferai le plan[/size]

:lol!:

Génial ton réseau Nicolas, mais n’oublie pas de bien travailler à l’école !
Surtout les Sciences de la Vie et de la Terre … :cheers:
Ce serait dommage de faire baisser sa moyenne parce que tu as passé trop de temps devant (ou dessous) ton superbe réseau :open_mouth:

Merci de m’avoir indiqué ce site, il est super.

Il améliore mon train-train quotidien … :drunken:

Eric Erac

merci, merci !
je travaille TOUJOURS bien ma SVT :lol!:
maintenant , vous comprenez pourquoi je brille autant pour tout ce qui concerne les singes :lol!: :lol!: :lol!:
merci

Hum bof bof la SVT, c est pas très passionnant!! :face:
C’est mieux les maths ou le sport, je révise toujours bien le sport… :face: :face: :arrow_right:

:afro: Dis-donc Greg, si tu veux passer dans la classe supérieure, tu ferais bien de travailler toutes les matières … :farao:

Sinon, la Lorraine risque de compter un redoublant de plus … :elephant: :affraid:

On peut toujours se dire que le train développe des qualités en électricité et en électronique, voire en informatique. Donc au total en physique.
Cela étant, il ne faut surtout pas plaisanter avec ses études.
Bon courage à tous les 2. :smiley:

Merci Igf, c’ est vrai que ça aide pour la physique le petit train ( sa fait un bon alibi avec les parents :smiling_imp: ) mais effectivement faut pas oublier les études surtout que l’ année je rentre au lycée et les choses sérieuse commencent!! :study: :study: :study: :study:

y compris l’aurtaugrafe

choses sérieuses commencent :lol!:

hihi un pote qui a de l’humour chouette ton wagon de bière c’était Stella ou Jupiler? à part cela ton réseau est sympa !
" ya d’là joie" si si :lol!:

alsthom 245 a écrit :
“tu cables “à l’américaine”” ???qu’est ce que ca veut dire Quand tu iras aux US tu verras ! Mon électricien ferait une crise cardiaque. Quant aux mecs d’EDF, ils se suicident collectivement ! :smiling_imp: :smiling_imp:

Tu as déjà vu des poteaux électriques en bois qui repoussent et se mettent à faire des branches ? :suspect:

Daniel (DJ) :wink:) :laughing: :laughing:
Bonjour

En remontant sur ce post, j’ai bien aimé la citation " Câblage à l’américaine ", lors de mes voyages sur l’autre continent, j’ai pu voir le summum du câblage urbain US, cela ce passe dans un parc à Orlando.
L’image parle d’elle même, Stupéfiant !!!

i62.servimg.com/u/f62/12/32/51/70/dsc00010.jpg

ROLAND

Oui, ça fait un peu plat de spaghettis ! C’est vrai qu’EDF est moins désordre.

Mais, contrairement à ce qu’on pourrait croire, CA MARCHE !

Et il reste du “mou” pour faire d’autres branchements…

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)