mon réseau en cours

Bonsoir

Ca y est , je maitrise à peu près WINTRACK , excellent logiciel ! :cheers:
J’ai fait ce plan , sur un seul niveau , car en principe dans 2 ans je déménage . J’ai un grand grenier , j’en profite

Dans la partie droite du plateau principal j’ai encore quelques voies à mettre , s’il me reste suffisamment de rail !

Ci joint copie d’écran , merci d’avance pour vos commentaires

i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/09122710.jpg
Bonne nuit
Gilles :trainregard:


:exclamation: :exclamation: Format de l’image réduit par la modération
Merci de respecter le format maxi de 800 pixel en largeur !

Personnellement, et sans que ce soit une critique envers ton projet, loin de là, je ne suis pas partisan “de couvrir” la table de rails.

Je suppose que la forme de la table correspond à la place disponible. N’oublie pas que tu dois pouvoir accéder partout (pour réaliser le décor ou tout simplement en cas de déraillement!

J’ai utilisé Raily4 fort bien, avec une véritable service après-vente

J’ai maintenant CDM-RAil: je ne le maîtrise pas encore (même pas du tout…)

Quoi qu’il en soit, un réseau doit avant tout être un plaisir pour son propriétaire;

Bonjour

J’ai toujours été fasciné par les grandes gares et particulièrement les
gares de triages , alors je mets des rails et des aiguilles !!!

Bon moi aussi je hais windows , les versions démo , j’ai tout planté !

Je me suis attardé sur CDM Rail , super logiciel , j’ai repris le plan

j’y arrive pas mal

a+

Gilles :trainregard:

C’est super. Seule remarque : pourras tu accéder facilement aux voies du fonds ?

Effectivement à droite de l’échancrure je vais avoir un endroit difficile d’accès , comme c’est un réseau provisoire , je ne fais pas de décor
alors en cas de problème à cet endroit il va faire sortir la pince à rallonge !!
a+

Gilles :trainregard:

Bonsoir,