Mon réseau en construstion

Bonjour,

J’ai compris comment envoyer des photos…

Je vous donne donc un aperçu de mon réseau actuel…

Bonsoir Fabien

Merci d’avoir fait l’effort de nous poster ces photos !!! on en redemande !!!

C’est la caverne d’Ali Baba ton sous-sol , réseau gigantesque en construction ! Bravo , j’adore !

Des voies partout , des niveaux , wouahouh il y a de quoi JOUER …

tu aurais des plans , des schémas ou quelques explications du tracé ?

Merci , j’ai très envie de savoir la suite , amicalement , Didier

Bonsoir

Impressionnant, on n’a l’impression d’être dans un magasin, comme le dit djmarklin d’autres photos :smiley:

Bonjour messieurs, pour ma maquette je n ai aucun plan je construit tout au "pif " :smiley: je re démonte souvent pour améliorer mais ca marche pas mal !! je n ai pas de signaux actuellement ca viendra après quant je serai au point avec mes voies !! je peux tourner avec 6 trains en même temps actuellement , et cela fait 9 ans que je suis dessus :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: mais il faut beaucoup de temps !!! il y a pas que ca dans la vie :wink: voila a bientôt pour d autres photos et new bon dimanche a tous
Fab

Pas évident a construire ce truc !!!

désolé pour la qualité je débute… :unamused: a bientôt pour d autres :trainregard:

Bonjour
Vraiment très impressionnant au niveau des voies et du matériel mis en œuvre, tu as du faire un hold up dans un entrepôt Marklin :unamused:

A la vue de la longueur des tiges filetées, ils reste pas mal de niveau à monter, il faut que cela roule impeccable car en cas de déraillement, il va falloir des bras télescopiques :laughing:

Juste une chose qui dénote, c’est le passage des câbles et la protection par adhésif noir. :lol!:

Bravo bon “début” pour un débutant et grand en plus
bonne continuation

c est à la fois super et démentiel :smiley:

:appl:

Le caribou

bonjour Fabien
félicitation pour ce beau et colossal travail
bonne continuation
Patrice

Bonjour,

C’est un peu le fouillis mais ça roule assez bien visiblement. C’est chouette.
J’y vois beaucoup de temps investi, quel travail!!!

Amuse-toi bien.
Peut-être qu’on se croisera un de ces jours.

Salutations.
R_E

Y aurait-il éventuellement des nouvelles de ce réseau époustouflant ?