Bonsoir!
Avant de partir en vacances dans les Alpes, je poste ici quelques photos de mon réseau en chantier. Le réseau est tout en longueur (7 mètres sur 2 mètres 20). La circulation est tantôt à voie unique, tantôt à voie double.
Le bloc de ligne et la gare fantôme fonctionnent déjà. Lorsque les signaux placés devant la gare seront connectés, je pourrai faire circuler jusqu’à 7 trains. Les voies de manoeuvre devant la gare sont encore provisoires.
Les photos montrent le côté gauche de l’installation, le côté droit, le dépôt vapeur (pont tournant et rotonde Märklin en tôle) et deux prises de vues devant la grande gare (Jouef). Le matériel roulant est suisse (années 60).
A Dimitri,
Salut cher compatriote, la C4/5 est en effet un modèle en laiton, Réf. 717 de la firme suisse Metropolitan (disparue il y a longtemps), datant des années 80, trouvée par hasard d’occasion, bradée parce que sans emballage d’origine !!!. Elle est pour l’instant modifiée en 3 rails (analogique) avec un micro-inverseur Uhlenbrock et n’attend que son décodeur.
A+
Christophe