Mon réseau de plancher Märklin

Bonjour à tous
Vous trouverez sur youtube.com/watch?v=YfWnLPOOdAI une petite video sur mon réseau de plancher.
Il est en märklin, voie C, commandé par une CS1. La video n’est pas de très bonne qualité et il n’y a pas de paysage mais un traffic important commandé par la centrale. le travail en cours est l’arret progressif des trains à un endroit precis.
A bientot pour voir vos réseaux.
Amicalement
Jean

Bonjour jean,

Bel exercice de mise en circulation des trains. Superbe collection de machines et de voitures/wagons. Merci pour ce moment agréable.

Pascal :study:

Superbe en effet Jean. Felicitations.

Peux-tu me donner les tuyaux de connection de tes signaux? tu les connectes a des boitiers Viessmann je pense? Et puis ces boitiers sont connectés à ta CS?

Je rentre dans cet exercie perilleux et je souhait profter des experiences.

Benoit

Superbe en effet Jean. Felicitations.

Peux-tu me donner les tuyaux de connection de tes signaux? tu les connectes a des boitiers Viessmann je pense? Et puis ces boitiers sont connectés à ta CS?

Je rentre dans cet exercie perilleux et je souhait profter des experiences.

BenoitCher Benoit
Merci pour tes commentaires.
Les signaux sont raccordés par des K83 de märklin qui sonts reliés à un booster séparé (6015) et a la CS1 2.04 (a l’époque de la video).
Les commandes sont font par des rails d’impulsion märklin raccordés à des S88 märklin. Ces rails sont désactivés par la position du signal de manoeuvre associé (et de son interrupteur associé) afin de permettre les trains a plusieurs frotteurs.
Note: l’exercice n’est pas périlleux mais passionnant sauf quand il faut ramper pour le cablage sous la table du réseau (je deteste)
Amicalement
Jean

Bonjour Jean

Merci beaucoup. Tu as une belle collection!