Mon réseau. - BR74

Bonjour Dewez

je suis André , j’ai 9 ans ,je fais mon réseau tout seul et mon papa m’
aide quand il le feux.

André :bball:

je suis fier de toi moi aussi j’ai commencer a ton age tu as une vrai passion félicitation. Je conais au moins dix personne dans le forum qui aimerai avoir ton age

Bonjour Dewez

je suis André , j’ai 9 ans ,je fais mon réseau tout seul et mon papa m’
aide quand il le feux.

André :bball: Bonjour et bravo André :cheers:
Comme quoi, ceci dit suite au message (…* dans un langage bizarre… :open_mouth: *) plus haut, on doit tous bien lire les messages depuis le début… :unamused:
Je ne connaissais pas ce wagon avec le “krypton” :open_mouth: …c’est du meilleur effet ! :smiley:
Bon dimanche :sunny:

Bonjour André

Je suis content que des jeunes s’intéressent au chemin de fer miniature, la relève est la,bravo Julien ton réseau même qu’il est monté sur le plancher cela te permet de t’amuser ,a ton âge je faisais la même chose

A+++++
Hans

SUPERBE RESEAU

C’est vraiment super de pouvoir commencer à ton age, moi, mon père considérait son train comme un “jeu” pour adulte et donc je n’ai jamais pu y toucher (même si je l’ai déja fait)… et donc maintenant je réalise enfin un souhait de toujours! Avoir mon réseau.
bonne suite et félicitations!

Merci pour vos encouragements

Pour Hans, Je fais un vrai réseau sur une vraie plaque en bois, avec des vrais bâtiments, de l’herbe et des arbres, et des personnages.

Tu peux voir toutes mes photos d’avant ! :smiling_imp: :unamused: :wink:

André :bball:

Encore une preuve

img207.imageshack.us/img207/9582/rseauandr329.jpg
img207.imageshack.us/img207/rseauandr329.jpg/1/w800.png

Excuse moi :blush: ,je ne l’avais pas vu, il est superbe ton réseau :cheers: :sunny:
Hans

Perso j’ai Edouard qui a 4 ans 1/2 et qui a eu pour Noël le train Mondolino Circus, pour l’instant, quand il met les rails c’est un peu la pagaille :pale: , mais il s’en sort pas trop mal. :face:

Son jeu favoris sur sa table de train, c’est de faire des convois si long que les locos peinent pour tirer le tous :affraid:

désolé à 4 ans c’est pas lui qui ecrit :bball:

Bonjour à tous,

merci pour vos encouragements pour mon garçon.

Il a reçu sa première boite de départ pour ses 7 ans. Depuis lors, son parc a encore grandi. Les réseaux se sont succédés, des mobiles des premiers temps aux plus durables actuels. Pour l’instant, il tente de me faire collaborer à l’élaboration d’un réseau sur deux niveaux avec gare fantôme. On verra…

Je pense que la passion de Marklin et du modélisme est en “train” de faire son oeuvre avec lui, pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Ah oui, André, je trouve ton réseau vraiment super. Bon amusement et bonne construction de ton parc à charbon.

Ton papa :wink:

Vivement les photos.

Ah oui, André, je trouve ton réseau vraiment super. Bon amusement et bonne construction de ton parc à charbon.
Ton papa :wink:
Vivement les photos.Bonjour à tous ! :smiley:
Voilà que le Papa et le fiston ne se parlent plus que…par forum Märklin interposé !! :unamused: On aura tout vu !! :laughing: :open_mouth:
Trop occupés par leur passion commune…

  • Je plaisante bien sûr ! :laughing: … en tous cas, bravo ! :cheers: *
    Bon train et bonne journée :sunny:

Bonjour à tous,

merci pour les encouragements

encore quelques photos du réseau et de locomotives, …

André :bball:

En noir et blanc, joli aussi

img518.imageshack.us/img518/4527/copiederseauandr3.jpg
img518.imageshack.us/img518/copiederseauandr3.jpg/1/w800.png

Mon ICE devant la rotonde

img26.imageshack.us/img26/9171/rseauandr319.jpg
img26.imageshack.us/img26/rseauandr319.jpg/1/w800.png

Mon réseau est bien défendu : un panzer

img26.imageshack.us/img26/4237/rseauandr339.jpg
img26.imageshack.us/img26/rseauandr339.jpg/1/w800.png

La BR 50 avec son fumigène

img26.imageshack.us/img26/5994/copiederseauandr39.jpg
img26.imageshack.us/img26/copiederseauandr39.jpg/1/w800.png

Bravo mon garçon : continue !

Très réaliste la BR 50 avec son fumigène,bonne continuation , tu as un beau réseau

Amitié
hans

Bonjour à tous,

une photo du réseau, ici avec un vrai képi de garde de train de mon papa. Pour montrer à Christian, première page avec mon képi de gendarme.

André :bball:

img407.imageshack.us/img407/9100/rseauandr35.jpg
img407.imageshack.us/img407/rseauandr35.jpg/1/w640.png

Diorama que j’ai fabriqué au stage de décor par la chouette équipe Marklin Belgique

img9.imageshack.us/img9/4424/rseauandr1.jpg
img9.imageshack.us/img9/rseauandr1.jpg/1/w640.png

une photo du réseau, ici avec un vrai képi de garde de train de mon papa. Pour montrer à Christian, première page avec mon képi de gendarme.
Merci André.

Grâce à toi, je m’instruis… :study:

Bonne nuit

Christian :cat:

super André, tu peux dire merci à ton papa, grâce à lui tu as le virus :stuck_out_tongue:

Eh oui un de plus contaminé et la maladie l’a pris tôt! :laughing: :laughing:

Bonjour

merci pour vos compliments

Voici mon Oldtimer

André :bball:

img22.imageshack.us/img22/1940/rseau404070746.jpg

Bonjour

Sympa la petite 030

Bonne journée
Hans