mon projet de réseau - Eudoxe 2000

http://img519.imageshack.us/img519/7264/rseau01nj3.jpg

Bonjour à tous,
J’espère que l’image de mon projet passe bien, ce n’est pas évident.
Je ne voulais pas faire un ovale, et comme mon espace est limité car ce sera le dessus d’une armoire (partie visible 345 cm x 55 cm), mon projet est un réseau assez basique : j’ai placé une gare terminus un peu surélevée et à l’autre bout une voie qui pourrait se trouver reliée à un réseau imaginaire, j’ai rajouté un mini dépot avec plaque tournante pour l’aspect ludique.
La boucle de retournement à droite sera non décorée et masquée.

Bonne soirée

Désolé pour l’image, mais elle ne passe pas directement, ça me décourage un peu…
L’url est bonne pourtant.

Désolé pour l’image, mais elle ne passe pas directement, ça me décourage un peu…
L’url est bonne pourtant.
Tu t’étais un peu enmêlé les boggies entres les balises url et img, maintenant çà doit fonctionner mieux :wink:

Sinon voilà un type de réseau modulaire fort sympatique !

Une question, la voie qui mène à la rotonde a un accès direct avec la gare ou est-ce que les locos passent systématiquement par la boucle ?

Jean-Yves, aiguilleur de forum, poste 2 … :lol!:

Merci beaucoup pour ton aide jyl.

Il n’y a pas d’accès direct de la rotonde à la gare. Il faut passer par la voie en bas à droite et ensuite faire demi-tour.

La rotonde se trouvera environ 7 ou 8 cm plus bas que la gare.

ça sera pas mal . :smiley:

La rotonde se trouvera environ 7 ou 8 cm plus bas que la gare.
Ok, je n’avias pas prêté attention au relief le long de la gare, je suis d’accord avec Marcus, çà devrait être pas mal :slight_smile:

C’est original.

C’est original mais je prefère le sovales personnellement pour pouvoir fair tourner les petits train!! :stuck_out_tongue:

Salut,

A première vue, ça m’a l’air pas mal pour un petit réseau… :cyclops:

Mais je préèire laisser les experts en plans juger… :wink:

Bonne continuation, Bilou