Mon premier reseau en 1978 - 141R420

Bonjour a tous
Que le temps passe vite,quelques photos en noir et blanc de mon premier réseau en 1978 et qui fut démonté en 1985 ,en compagnie de Charles mon copain qui malheureusement est décédé maintenant ,a l’époque la construction était en 2 rails continu avec pas mal de locomotives Marklin Hamo , etc…ce circuit avait 6 m de long 2,20 de large + un retour en L pour le depot,mais bon c’est le passé

nsa06.casimages.com/img/2009/03/08/090308074623211064.jpg

Amicalement
Hans

Bonjour a tous
Que le temps passe vite,quelques photos en noir et blanc de mon premier réseau en 1978 et qui fut démonté en 1985 ,en compagnie de Charles mon copain qui malheureusement est décédé maintenant ,a l’époque la construction était en 2 rails continu avec pas mal de locomotives Marklin Hamo , etc…ce circuit avait 6 m de long 2,20 de large + un retour en L pour le depot,mais bon c’est le passé

nsa06.casimages.com/img/2009/03/08/090308074623211064.jpg

Amicalement
Hans
Bonsoir Hans

Superbe! Merci pour les photos. C’est impressionant. Une question: c’est un reseau de courant continu, mais le materiel etait seulement Märklin Hamo?

Amitiés
Joao

Bonsoir Hans

magnifique réseau occupant une belle superficie.

J’aime les photos en noir et blanc; Quelle ambiance ! :smiley:

à +

Pascal :sunny: :study:

Ces photos montrent une très belle ambiance. Très beau réseau.
Dommage qu’il a fallu le démonter.

Beau réseau Hans et probablement beaucoup de souvenirs à la clef…

Bonjour a tous
Que le temps passe vite,quelques photos en noir et blanc de mon premier réseau en 1978 et qui fut démonté en 1985 ,en compagnie de Charles mon copain qui malheureusement est décédé maintenant ,a l’époque la construction était en 2 rails continu avec pas mal de locomotives Marklin Hamo , etc…ce circuit avait 6 m de long 2,20 de large + un retour en L pour le depot,mais bon c’est le passé

nsa06.casimages.com/img/2009/03/08/090308074623211064.jpg

Amicalement
HansC’EST EXTRA VOUS AVEZ DU PASSER DE super moments à travailler sur ce projet. A quand un nouveau ?

ben nem! pour un premier réseau c’était déjà super la gare terminale si je voit bien était déjà imposante les décors montagne aussi et pas de regrets sauf que les années passent vite … Titi