Mon plan " Littelboy "

Voici donc mon plan, le réseau fait au total 39 mt.la partie gauche (vert fluo ) est le 2emme niveau. Peût ètre plus tard , à droite en niveau inférieur gare de rangement.

2 « J'aime »

petite info d’un informaticien, en Windows 10, en appuyant sur les touches logo Windows + Maj (la flèche majuscule) + S
tu auras un petit menu qui s’affichera en haut de l’écran pour faire des impressions d’écran ou d’une partie de l’écran
Image3
ensuite tu as une croix qui apparait qui te permet de donner les coins de ce que tu veux “imprimer”
il n’y a plus qu’à enregistrer en .jpg pour le mettre ou tu veux…
cordialement
Alain

1 « J'aime »

Et bien, ça promet. Quelle chance d’avoir la place pour réaliser de tels réseaux.
Bon courage pour la suite, la menuiserie et le reste …

Laurent

:wink:

Si tu as la place et que tu peux te le permettre, on conseil au minimum du r3 soit le 24330 et des aiguillages élancés. Pour que ce soit plus realiste et pouvoir utiliser tout le matériel roulant.

Helaas, je n’ ai pas plus de place, ce n’est pas les rails qui manque de mon ancien reseau.

Une grande partie est déjà en montage :blush:

Merci Alain pour le conseil, je verrais cela.

T’inquiète ont est beaucoup a avoir ce soucis de place. Heureusement marklin a presque toutes ses locomotives qui passent en r1