mon plan de nouveau réseau marklin

bonjour a tous
voila je viens de changer la gare de voyageur de coté, afin de laisser une place le long du mur, pour faire la route qui fera le tour du réseau

départ de la gare marchandises direction le pn non garder devant la centrale a béton, virage a droite vers l’église, revirage a droite vers la station total, puis derriere la gare voyageurs et encore virage a droite passage devant le centre équestre, la forge et là virage a droite pour le passage a niveau garder qui enjambe les deux voies et virage a gauche pour passer devant l’auberge des routiers puis tout droit ver le village en construction dans la boucle de retournement… ouf c’est dit


départ de la route


passage devant le transporteur


la centrale

passage devant l’église

tion la total et la gare voyageurs

le restaurant routier(le pn garder sur la gauche de la photo et petite gare de passage

++ pour la suite

philippe

bonsoir a tous

j’ai agrandi mon réseau avec un dépot machines




ce n’est pas fini, pour l’instant c’est la mise en place des batiments, et de la voie.

la ligne arrive en voie C et continue en voie K ainssi que la plaque et ces décertes

a du nouveau aussi sur l’écran de control j’ai viré windigital marklin pour méttre i train 2.1.5 pro a la place, la au moin j’aurrai de l’aide grace au forum itrain français

a aussi quelques vielles merde marklin trouver en brocante


voila pour cette fois

amitiés philippe.

Bonsoir Philippe

Juste un mot !!!

:drunken: Bravo :drunken:

Très bonne continuation … :king:

ma petite dernière : 3072 - br 212

bonsoir Philippe,
félicitation pour votre réseau modulaire qui est un excellent choix,
beau développement de l’espace de jeu,
bien du matos ; bonne continuation