mon plan de nouveau réseau marklin

Merci! J’ai commandé moi aussi deux Picassos chez Atlas.

Merci! J’ai commandé moi aussi deux Picassos chez Atlas. Gourmand !!! :clown:

Bien sûr…vu le prix :laughing:

bonsoir
annulé vos commandes c’est de la merde!!!

Je sais bien que c’est pas le top du top, mais je vais les modifier ENTIÈREMENT (je suis aussi membre du Forum Picasso…plein d’idées de modif)

bonsoir
annulé vos commandes c’est de la merde!!!Tout dépend de ce que tu veux en faire. J’en ai un qui me paraît pas si mal (de toutes manières, je suis plus intéressé par la suite de la collection : Micheline 5, Renault VH, Bugatti WLG, Decauville “Nez de cochon”, etc).
J’ai reçu la micheline 5 et j’envisage (en m’inspirant de ce qui a été réalisé sur le forum LR) de la motoriser (en 3 rails bien sûr).

bonsoir

moi aussi je voulais le motoriser!!
déjà les tampons coller de travers, la caisse mal clipsée sur le chassis, d’où une déformation de la caisse si stocage trop prolongé, les boggies sont durs et de plus pas assez de débattement, des roues qui auraient pu aller sur le trois rail, mais manque de bol, tout plastique, les roues aussi, donc poubelle :affraid:
juste bon pour poser sur un meuble :cheers:
dommage, j’ai la chapelon de chez eux a 1 euro,sait déjà! cher pour ce genre de chose.

bonjour a tous

voici l’achat d’aujourd’hui sur le net




voila c’est tout pour l’instant

ce sont les 27cm? J’ai juste la voiture de pilotage.
Les feux changent en fonction de la direction.

voila mon problème, j’ai depuis 20 ans deux wagons rame poisson d’argent , réversible , avec feux blancs et rouges à chaque bout en deux rails , fleischman avec les anciens crochets !!

et bien sur je voudrais bien en transformer un en trois rails :affraid:

je vous met quelques photos:






voilà les copains du pain sur la planche :cheers:

à vos plumes…

Bonjour, pas de problème:
_pour les attelages demande à un revendeur, il existe chez Fleischmann des attelages
compatibles avec Märklin (6523/6524)
_pour la prise de courant il faudra remplacer une des prises sur un bogie par un frotteur
il en existe aussi chez Fleischmann (1458/1459). Tu n’auras plus de retour que par les 2 roues du 2ème bogie non modifié ( tu pourras inverser un des essieux pour avoir le retour sur les 2 rails si nécessaire) ou changer les essieux (6561)
(Je vais chercher des photos des pièces citées et les ajouterai ici…si je les trouve!)

Je n’arrive pas à copier les photos! Mais tu peux voir les articles ici:

fleischmann.de/produkteshop/ … C3336.html
à toi de voir dans les pages concernées ( attention aux descriptions, il vaudrait mieux voir chez un commerçant)

bonsoir wolfram

ce sont les photos d’ébay je connai pas la longueure des wagons,surement vu l’age des 24 cm,le lot de trois est pas de la meme année, donc pour la longueure je sai pas! j.

bonsoir bernard
merci pour les conseils,si tu trouve de la doc la dessus je prend

a+++

bonsoir wolfram

ce sont les photos d’ébay je connai pas la longueure des wagons,surement vu l’age des 24 cm,le lot de trois est pas de la meme année, donc pour la longueure je sai pas! j.
ah, ce ne sont surement pas des 24cm, ceux-là sont en tôle et n’ont aucun détail sous le châssis - ni l’attelage court. Les tiens sont visiblement en plastique, mais il me semble que depuis quelque temps, Märklin passe à une longueur des voitures intermédiaire, un peu comme (je crois) Roco dans le temps, échelle de longueur 1:93,5 au lieu de 1:100…

bonjour

une photo de plus avec la boite

Merci de nous faire profiter de l’évolution de ton réseau. J’ai vu que tu as une loco de la RENFE de la série 333 Grandes líneas, c’est une série que j’affectionne et le son de son moteur est impressionnant!

bonjour a tous
,
le père noel est passé me voir et m’a apporté un écran plat pour mon tco deux wagons rocco
et un pont tournant HELJAN MANUEL a construire. La notice mini, et des pièces en rabe !!et je sais pas ou elles vont? d’ou le montage a blanc sur la photo
c’est une plaque de 36 cm,je pense mettre de la voie K dessus et aussi autour de celle ci,ainsi que dans la rotonde, car la voie C ne passe pas. trop large!!
la notice:

la photo

la suite a venir
philippe.

plus qu’a mettre la voie k
et le jus bien sur


voila peinture faite

philippe

bonjour à tous
je commence la mise en place du dépêt locomotives :cheers:


la partie plaque tournante , et rotonde , va être en voie K car la voie C ne va pas , mais je ne connais pas la voie K Jj’ai acheter hier deux rails marklin de 90 cm + deux buttoirs

sur quoi je dois souder mes fils pour mettre le courrant sur le pont ?

ainsi que sur les voies de garages ?

si vous pouviez me mettre une photo cela m’aiderai beaucoup

autre question : peut t’on couper la voie à la drémel n’importe ou ?

peut 'on enlever une traverse pour que les deux rails viennent poser sur le rebord de la plaque ? et comment faire , peut etre une petite photo pour me montrer

amitiés à tous

philippe.

bonjour a tous

ma dernniere roder hier

pour 49 euros chez P et D par contre il refuse de mettre une nouvelle adresse , ou de changer les CV

dur dur mais bon pour le prix !!car ma 040 d verte vendu en 2012 135 euros chez mon marklin choppe a orléans.
la photo