Voila comme promis dans la rubrique “Présentation” je vous dévoile mes quelques images de mon matériel:
On commence par une loco de la Série 185 Immatriculée en Suisse pour le service marchandise de la compagnie privée RTS (Rail Traction Services (Switzerland) AG.
Tiens ! Moi aussi c’est la dernière acquisition que j’ai faite (ou plutôt que j’ai reçue) lors de mon séjour familial en helvétie au mois de décembre dernier.
dinky.2008 a écrit :
tu sers ou en suisse si c’est pas trop indiscret?J’ai plein de matériel Suisse, principalement, Hag, Märklin, Liliput et Roco, puisque je collectionne principalement CFF et SNCF.
Je me fournis depuis deux ans chez Jouets Boller à Genève, 11 bd Georges-Favon. Le père Boller est très sympa et donne d’excellents conseils.
Comme je passe deux à trois mois par an aux Houches, à proximité de Chamonix, c’est pas trop loin par l’autoroute…
Voilà le numéro d’article de la rame Flirt : 133996
C’est la version AC si je me trompe pas mais j’ai bien peur que tu ais de la peine à la trouver. d’après mon fournisseur à Neuchâtel, elles sont toutes parties très vite et sont devenue dures à trouver…