mon matériel roulant

Bonjour à tous

Voici une partie du matériel que je possède. Suisse et étranger. j’ai beaucoup de matériel historique Suisse et 2 vapeur allemande ainsi que du matériel plus moderne.




la suite




Bonsoir Florian,

j’aime beaucoup tes locomotives suisses :heart:

Excellent choix :smiley:

Bonsoir Florian

Moi qui ne connais rien en matériel suisse ( mais Jonathan m’instruit :laughing: :laughing: ), J’ADORE les 2 brunes de la première photo

Et la Goliath :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

je ferais des photos de la Goliath t’inquiète pas ! :wink:

Hello Florian,
Ahhhhhhh, je vois qu il y a un connaisseur de matériel Suisse de plus sur le forum, très très bons choix le matériel Suisse mon cher Florian, c est SUPER cool, bravo pour ces belles acquisitions, elles sont magnifiques, moi j adore le matériel Suisse.
:at: +
Cordialement.
Daniel.

Bonjour,
Magnifiques locos, je cherche en vain une EE 3/3 récente…
Jean-Luc

:sunny: Hello Jean - Luc :sunny:

Actuellement il y en a 2 des Ee 3/3 de Marklin référence 36330 sur Ri car do.ch, celles ci sont de la première version que Marklin a produit, la deuxième version produite par Marklin se trouve sous la référence 36331, mais actuellement il n y en a pas du moins sur Ri car do, par contre sur E-B-A-Y. de, la il y en a 2.

Voici les liens trouvés sur Ri car do.

ricardo.ch/kaufen/modellbau- … 750979494/

ricardo.ch/kaufen/modellbau- … 747909462/

Voici les liens de E- B- A- Y de

ebay.de/itm/Marklin-36331-SB … 541732cd38

ebay.de/itm/Clix-1464-Brilla … 3ced882104

Voila, en espérant avoir pu aider un peu.
:at: +
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,

Merci pour les liens, celle d’Ebay me semble assez sympa…

Je vais peut-être enchérir.

Jean-Luc

Bonsoir Jean - Luc,

Oui elle est neuve d après le descriptif du vendeur mais de 18,50 CHF plus cher que celle qui est en Achat - Immédiat

quelques machines non présentées

la petite dernière, Re 4/4 I Marklin et ses voitures

Une Re 4/4 II Roco et ses voitures Perroquet

Une Br 185 Crossrail et une Br 185 RailTraction (société dissoute)

Une Re 486 BLS ACME. J’ai deux machines dont une n’est motorisé, mais il faut que je change de système de contrôle digital car la 6021 est dépassée pour la piloté
par ailleurs je les trouves très fragile, elle sont faites pour des vitrines.

TIP TOP, vraiment de très très belles machines, superbes acquisitions, toutes mes félicitations.

La RTS Rail Traction est ce une Marklin :question: :question: :question: merci d avance.

Cordialement.
Daniel.

oui c’est marklin, sortie il y a quelques années

COOL Merci Merci