Mon cadeau de Noël

De passage à Paris, je suis passé dans le quartier de la Grande Bibliothèque et j’ai craqué il y a moins de 30 mn pour la BR 01 1001 de la série Bellingrodts Édition (Nr. 5). Le gros coffret sera sous le sapin avec les autres cadeaux de toute notre petite tribu. Je vous en dirai donc plus sur cette machine en fonctionnement dans quelques jours…

De passage à Paris, je suis passé dans le quartier de la Grande Bibliothèque et j’ai craqué il y a moins de 30 mn pour la BR 01 1001 de la série Bellingrodts Édition (Nr. 5). Le gros coffret sera sous le sapin avec les autres cadeaux de toute notre petite tribu. Je vous en dirai donc plus sur cette machine en fonctionnement dans quelques jours…
Bonsoir Didier

Felicitations! Superbe cadeau de Nöel! :smiley:

J’ai hate de voir la suite.

Bonsoir,

beau cadeau.

Félicitations !

Pascal :study:

bonjour,
Père Noël voit claire,
il sait tout :wink: Ce qui fait plaisir a Papa et se qui fait plaisir au enfants

Bonsoir

J’ai hate de voir la suite.
Et surtout les photos :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Shay

Bonjour,

Et dans ce même magasin visité par Didier, vous trouverez aussi:

  • la BR 120 des 150 ans Märklin (réf. 37530),
  • la vapeur Insider 2010 (BR 03 1001 réf 37915)
  • la vapeur des 20 ans du MHI (BR 01 118 réf 39014).
    Elles se trouvent en nombre limité sur le présentoir de droite en entrant dans le magasin.
    Pour ceux qui ne sont pas affiliés au Club Märklin et qui voudraient acquérir des modèles Insider au prix Insider, il faut se dépêcher.

C’est effectivement un magasin qui a du choix…y compris en seconde main, même si les prix sont parfois un peu élevés.

Oui, ils ont du choix. J’aime bien ce magasin ou on peut prendre son temps pour regarder. J’ai vu les modèles sur le présentoir, mais on peut pas tout acheter…

La 01 1001 de la Bellingrodt-Édition présente des détails de chaudière différents des précédentes versions au niveau de l’emplacement du cercle de chaudière côté foyer et d’une tuyauterie côté boîte à fumée. Les roues ont non seulement le moyeux rouge mais également le flanc du bandage de roue comme c’est la règle sur les modèles récents de locomotives à vapeur chez Märklin.

Pour les photos, cela sera volontiers quand je trouverai la soluce pour les poster depuis mon iPhone. Sinon faudra que je le fasse depuis l’ordi de mon amie.